Bonjour Annemontoise,
Vous êtes native d'un beau coins de pays moi, de l'autre coté du parc de la
Gaspésie.
Vous avez raison j'ai déjà par le passé tenté de réserver 3 et 4 semaines via le net Zéro résultat.
L'agente avec laquelle j'opère m'a invité à passer par elle. Ce que je fais. Sans elle, les prix sont mirobolants. Pourquoi me demanderez- ous? Je ne sait pas.
Pour revenir à vos questions: Quelle agence ? je vous répondrai en privée car, interdit la publicité. Toutefois je vous invite fortement à magasiner et quand vous pensez avoir trouvé hé bien magasinez encore
.
Loin de moi l, idée de vouloir entamer une discussion entre abonnés. On me pose une question, je répond à la question. Point. Ma réponse est basée sur des faits dont le dernier remonte en août 2012 mois de la réservation de notre 3 semaine en décembre qui vient.
Il est faux de prétendre que toute bonne agence sérieuse donnera le prix exact. Pourquoi ? Car il y a trop d'impondérables. Dans son ensemble les grossistes offrent 7 jours ou 14 jours. Si vous voulez plus de jours en surplus, on vous offrira de communiquer avec l'hôtel convoitée afin d'obtenir un prix
(ex: à l' Hôtel Playa Costa verde c'est 150.00$/ jour X 7 jours= 1,050.00$ qui sera rajouté à la facture. et ce prix est en usage depuis 6-7 ans. (Il est affiché au comptoir d'accueil).
Vous pourriez aussi avoir la surprise de vous faire demander une somme en surplus pour la prise en charge à l'aéroport de destination environ 40.00$ / p.p., pour la modification des horaires et jours de vol de 250.00$ À 450.00$ selon le transporteur haute-basse saison etc... bref, pour la même destination, le même temps de séjour au même hôtel le même grossiste, le même transporteur, la même agence de voyage (sérieuse) la même semaine de recherche avec deux (2) agents de voyages différents mais de la même agence qui discutent avec 2 agents différents du même grossiste vous aurez deux (2) prix différents.
Avant de me répondre non, faites-en l'expérience vous verrez.
À chaque fois que je réservais pour 3 semaines c'était assez ardu en discussions. Maintenant nous avons pris une décision mon épouse et moi. Dorénavant nous réserverons un (1) 2 semaines et un (1) 1 semaine. Fini les discussions stériles, et en plus, nous aurons un rabais sur le 1 semaine en supplément. Mais, car il y en a un mais, nous pourrions êtres pénalisé pour la portion du premier retour non utilisé et de 2 ième aller non utilisé également à suivre l'an prochain.
Réserver un 3 semaines revient à coûter beaucoup plus cher qu'un 2 semaines + quelques jours selon mes quatres (4) dernières expériences. Même en déc. prochain nous devons assumer nous-même la prise en charge de notre propre retour à l'aéroport de
Holguin à partir de l, hôtel Ex: taxi 40Pesos pourboire 5pesos...pourtant dans le prix payé à l'agence il y a déjà le prix inclus pour la prise en charge du retour???
Mais, la vie est belle... profitons d'elle
Comme je dis souvent, ce n'est pas pour quelques dollars de plus...
autres questions concernant P.C.V. ? Bonnes emplettes,
12345Tony