Du forum, peut-être!

Je ne suis jamais allée à cet hôtel, mais ils ont sûrement du bacon. Tous les hôtels que j'ai fait, et qui n'étaient pas des 5*, avaient du bacon. Jamais vu de crêpes au fruits par contre... Pour les crêpes, c'est du jambon, du fromage, etc. Mais il y en a peut-être là-bas.
D'après-moi, il y a sûrement beaucoup de Québécois. Les Québécois sont très présents à
Varadero dans pas mal tous les hôtels.
Encore d'après-moi, ca doit être plutôt tranquille comme endroit... Les 5* sont souvent réputés pour être un peu plus tranquille. Mais il y a sûrement un peu d'animation dans le jour comme pas mal partout. Lie-toi d'amitié avec les animateurs. Ils viendront te chercher pour les activités.

En général le soir venu dans les hôtels, c'est relax. Les discothèques des hôtels marchent plus ou moins, tout dépendant de la clientèle sur place (jamais vu une discothèque d'hôtel bondée dans le sud le soir venu... juste quelques touristes). Si y'a beaucoup de jeunes (un peu moins fréquents dans les 5*), risque d'y avoir plus de partys! Héhé! Sinon, t'as qu'à sortir en ville avec les animateurs! Ils vont t'amener où ca bouge.
Bon voyage!