Salut Bree.
Voici le lien vers le compte-rendu de mon voyage à cet hôtel il y a 1 ans et 1/2.
voyageforum.com/v.f?post=822019
;
Pour ce qui est de la chambre, nous étions dans le bloc 13, selom le sens du de ta carte, nous étions instalés en bas (il y a 2 étages) dans la chambre situé sur le coin gauche en haut. Pour moi, c'était parfait comme place. On était pas loin des restos et du lobby et à mi-chemin entre les deux plages. De plus, il y a un petit bois sur la gauche du bloc, c'était agréable comme décor puisque ça fait plus de végétation c'est plus tranquille.C'est super beau le soir quand on prend le petit sentier qui mène à la chambre. Fait noir et on y entend les animaux chanter. Vraiment bien.
Pour les activités, on a fait le jeep-aquabike. C'était bien, mais me promenner en jeep pour voir les villages cubain, c'est très intéressant, mais un peu lassant à la fin de la journée. (on fait beaucoup de km) Par contre, pour la balade en cheval, c'était super. Quel paysage!!! L'aquabike, c'éait bien aussi, bien que pas très long. Vraiment trippant de bondir sur les vagues de la mer avec la moto-marine. On a aussi visité une fabrique de cigars et une ferme lors de la même excursion. On a bien aimé cette sortie.
La deuxième excursion était une visite sur l'Île du paradis, ou un nom semblable, je me souviens plus vraiment. Environ une heure d'autobus pour se rendre au bateau. Le bateau prend au moins 2-3 heures pour se rendre à l'ile. Y, a quand même des boissions à bord et ça parrait pas trop long le voyage. On profite du paysage. On fait une pause pour faire de l'apnée, mais franchement c'est plus beau en faire à la plage de l'hôtel paradisus. L'ile est quand même intéressante puisqu'elle est peuplée d'animaux exotiques qui proviennent d'afrique. (Chameaux, autruches et zèbres) et c'est à cet endroit qu'on mange. On y mange de la viande d'aniamux africains. Excrusions agréable, mais faut aimer passer beaucoup de temps en bateau.
J'espère que mes informations te seront utiles.
Si tu as d'autres questions, écris moi!
Wedge