Pour ce qui est de ma part, je suis allé à cet hotel l'année dernière, dans les mêmes dates en plus, avec ma copine et nous avons adoré. Oui c'est luxueux, mais pas trop snob, ceux qu'ils le sont...je me fous d'eux de toute façon, mais c'est vraiment beau et la bouffe est bonne, pas excellente, mais bonne. C'est
Cuba...
Si tu recherches un endroit tranquille, vraiment beau et avec beaucoup de végétation, où on peut faire de l'apnée (coraux et poissons magnifiques), alors cette place est idéale. Un vrai paradis!
Par contre, pour un gars seul en voyage, tu risques de trouver ça long puisque c'est une place idéale pour les couples. D'ailleur, il y a plusieurs mariages par semaine à cet endroit. Tu ne trouveras pas beaucoup de personnes seuls là-bas, ou encore qui sont là pour faire le gros party. L'animation est discrète. Ils laissent les gens tranquilles. Si tu en veux, ils vont t'organiser quelque chose sans problème, d'autant plus que le personnel et les animateurs sont extrèmement sympathiques. Si tu veux faire la fête, je me suis fait dire qu'il est possible d'aller à l'hotel voisin le «Slo rio de luna y mares» où il y a le party sur la plage chaque soir. Comme les 2 hotels appartiennent à Sol Melid, on y a accès sans problème et les consommations sont incluses... mais ça reste à savoir si c'est vrai, ça je ne le sais pas.
Quoi qu'il en soit, j'espère que j'ai pu t'aider, et si tu as des questions, je te gêne pas!
Wedge