| Hôtel Paradisus Rio De Oro? Hibiscus24 · 8 février 2008 à 5:01 5 messages · 3 participants · 1 242 affichages | | | | 8 février 2008 à 5:01 Hôtel Paradisus Rio De Oro? Message 1 de 5 · 1 230 affichages · Partager Bonjour je part pour le paradisus le 29 février 2008 es ce que quelqu'un en reviens il y a pas longtemps.. Je devais aller a santa clara au occidental royal hideaway mais il ne restait plus de place es ce que quelqu'un a fait les 2 hotels donner moi les différences et les commentaires
Merci Linda | | | À: Hibiscus24 · 8 février 2008 à 15:51 Re: Hôtel Paradisus Rio De Oro? Message 2 de 5 · 1 208 affichages · Partager la différence majeur entre les 2 est que le royal hideway est tout neuf. pour le reste c pas mal égal. Par contre tu auras du temps plus beau et plus chaud. Le principale probleme de santa clara est lefort vent qui balaies les cayos. La plage du paradisius est assez longue et tu passe devant le sol luna. il y a deux petites plages une au spa et l autre un peu plus loin. Des plages très privées. Tu vas passer du temps de qualité et tu vas aimer ton voyages. Jai été 3 fois au paradisius et 3 fois au royal hideway. DE plus jai louer la villa au paradisius, la c le summum. Au royal hideway l équivalent sont les villas la aussi c excellent. | | | À: Hibiscus24 · 8 février 2008 à 16:33 Re: Hôtel Paradisus Rio De Oro? Message 3 de 5 · 1 204 affichages · Partager Bonjour.
D'après ce que je constate, c'est le vol qui est complet et non pas l'hôtel comme tel.
Par contre, tu aurais pu avoir un départ le 28 pour cet hôtel.
Bon voyage. | | | À: Bedpower · 8 février 2008 à 16:35 Re: Hôtel Paradisus Rio De Oro? Message 4 de 5 · 1 204 affichages · Partager Merci pour tes renseignements ca me rassure car j'avais juste d'en tete le royal hideaway je trouvais que le paradisus avait l'air moins bien mais si vous avez fait les deux ca me rassure énormément
merci encore Linda
P.S. pour les spectacles es ce bien le soir ??? | | | À: Lapuce · 8 février 2008 à 16:39 Re: Hôtel Paradisus Rio De Oro? Message 5 de 5 · 1 203 affichages · Partager Pour répondre à la puce oui c'est vrai car j'ai des dates précis à partir soit le 29, 01 ou le 02 mars
merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |