LeeLoo104 · 26 janvier 2006 à 11:17 4 messages · 2 participants · 1 356 affichages | | | | 26 janvier 2006 à 11:17 Hôtel Paradisus à Varadero en mai 2006 Message 1 de 4 · 1 356 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train de me décider pour réserver l'Hotel Paradisus Varadero, pour y passer 15 jours en mai de cette année. L'un ou l'une d'entre vous connait-il déjà cet hotel ? quel est votre avis ? merci de me faire partager votre expérience ! 
LeeLoo104 | | | À: LeeLoo104 · 27 janvier 2006 à 12:05 Re: Hôtel Paradisus à Varadero en mai 2006 Message 2 de 4 · 1 336 affichages · Partager nouvel hotel, tout au bout de la péninsule, plutot éloigné de tout, je ne le connais pas car cette partie vient juste d'être construite si j'ai bonne mémoire voir lien en anglais vous allez souffrir pour les transports je crains
www.varaderohotelbookings.com/...s&id_langu...
carte de la zone Est www.wowcuba.com/hotel/map-vra2.html
il y a des hotels plus proches, moi si je suis prêt à payer le bon prix pourquoi pas le Melia Las Americas, une amie y était il y a deux ans, nous nous étions à l' International et on a trouvé que son hotel c'était la vraie classe !!
avec quel tour opérator discutez vous ?? | | | À: Tourigny · 28 janvier 2006 à 23:43 Re: Hôtel Paradisus à Varadero en mai 2006 Message 3 de 4 · 1 311 affichages · Partager Je regarde Thomas Cook et Jet Tour, tout simplement car le CE de ma boite fait un prix dessus  ... c'est toujours ça. Mais j'ai vu aussi le Paradisus dans le catalogue Kuoni (sur lequel je n'ai pas de réduc), et je pense que Kuoni est assez réputé pour des voyages haute-gamme.
Je vais chercher où je peux trouver le Melia... | | | À: LeeLoo104 · 30 janvier 2006 à 14:47 Re: Hôtel Paradisus à Varadero en mai 2006 Message 4 de 4 · 1 287 affichages · Partager Haut de gamme ce que je viens d'en voir sur les differents sites je n en doute pas une seconde, totalement isolé au bout de l'ile dans une zone qui était un marécage lors de notre visite 2003 et un chantier lors de notre visite 2005 surement ; il est d une manière certaine le dernier de la zone EST, tout au bout de la presqu'ile ce qui doit le mettre probablement à 15/18 km de la zone d'activité centrale ; est ce que les bus à deux étages qui permettent de bouger à VAR vont le desservir, pas sur...
les deux TO proposés par votre CE sont des bons. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |