Hôtel Plata Turquesa Holguin versus les ouragans? DenisP · 3 octobre 2008 à 2:46 5 messages · 4 participants · 1 806 affichages | | | | 3 octobre 2008 à 2:46 Hôtel Plata Turquesa Holguin versus les ouragans? Message 1 de 5 · 1 806 affichages · Partager Bonjour,
Nous voulons aller en novembre à Holguin (Playa Turquesa). Comment est le site à la suite des ouragans à Cuba ?
Merci !  | | | À: DenisP · 3 octobre 2008 à 23:36 Re: Hôtel Plata Turquesa Holguin versus les ouragans? Message 2 de 5 · 1 765 affichages · Partager Salut, je t'envoie ceci en te demandant de ne pas t'en faire. Nous y serons aussi aux fêtes. Plusieurs personnes qui en sont revenues dernièrement, me disent que les réparations avancent très vite.
En espérant que ce lien fonctionne 
www.tripadvisor.com/...ael_Freyre_Cuba.html | | | À: Jocajo · 4 octobre 2008 à 0:19 Re: Hôtel Plata Turquesa Holguin versus les ouragans? Message 3 de 5 · 1 759 affichages · Partager Allo, savez vous a quelle les photos ont étés prises? Merci | | | À: Majo2727 · 4 octobre 2008 à 3:48 Re: Hôtel Plata Turquesa Holguin versus les ouragans? Message 4 de 5 · 1 753 affichages · Partager Salut majo2727
J'ai ete verifier dans le profil de celui qui a placer les photo elle ont ete placer le 15 sept | | | À: Pattroisrivi · 4 octobre 2008 à 14:24 Re: Hôtel Plata Turquesa Holguin versus les ouragans? Message 5 de 5 · 1 725 affichages · Partager ........ suite à l'ouragan Ike 
Par contre, ils y a des gens qui y sont allés depuis et l'hotel reprend du poil de la bête. Faudrait peut-être demander ici qui revient ou aller voir sur d'autres forum. Si je trouves autres choses je vous reviendrai. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |