Coquinsourir · 21 août 2009 à 21:26 · 6 photos 4 messages · 4 participants · 1 054 affichages | | | | 21 août 2009 à 21:26 Hôtel Playa Blanca Cayo Largo du 6 au 20 décembre Message 1 de 4 · 1 054 affichages · Partager Hé voilà, la réservation est faite pour le Playa Blanca du 6 au 20 décembre. Pour environ 89$ par jour je crois que c'est correct malgré tout ce qui ce dit sur le changement d'administration. Donc, qui ne risque rien n'a rien. De plus, le directeur commercial M. Lopez est inscrit sur différent forum, il lit nos inquiétudes...et nous fait part des développements peu à peu. Même employés, même standard, il veut nous voir. Ce sera notre première fois à Cayo Largo donc ont ne pourra comparer avec les autres hotels. On prend le risque. Est ce qu'il y a d'autres personnes qui y sera en même temps que nous. Un petit 5 à 7 serait intéressant à organiser.  | | | À votre retour, vous viendrez nous faire un compte-rendu de votre séjour.
Bon séjour 
Aux mêmes dates, je serai à Marea Del Portillo 
Francis | | | moi je suis a allez en 2008 c`était le Barcelo, j`ai vraiment adoré, seul inconvéniant coté animation avec le Barcelo assez tranquille. peut-être que maintenant c`est differant. mais le personnel de l`hotel tous adorable. et bonne bouffe ausssi. | | | À: Coquinsourir · 27 août 2009 à 3:44 · Modifié le 27 août 2009 à 4:20 Re: Hôtel Playa Blanca Cayo Largo du 6 au 20 décembre Message 4 de 4 · 899 affichages · Partager Bonjour!
Moi j`ai été au Barcelo l`année passé en Mars et j`ai bien aimer. Il avait la plage devant l`hotel. J`ai retournée cette été a cayo largo, pas au Barcelo parce qu` il était fermé, il avait encore la plage devant l`hotel il dise que parfois la plage disparait devant cette hotel. Moi sur les trois fois que j`ai été a cayo largo j`ai toujours vue la plage devant cette hotel. Moi mon séjour au Barcelo en Mars 2008 ont a très bien aimer les chambres, la plage et la nouriture très bien. J`ai fais le tour du site du Barcelo pendant mes vacances du 3 au 14 Aout 2009. Maintenant il ont changer le nom pour (L`hotel playa blanca) un cubain nous a dit que l`hotel maintenant va appartenir au cubain donc j`ai bien hate d`avoir tes comentaires sur cette hotel surtout sur la nouriture  Bon Voyage, nous attendons tes commentaires. Images attachées: Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. Photo postée par le membre 2MOM. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |