|  |  |
 | | | | Capucine3030 · 17 janvier 2006 à 22:14 · 7 photos 18 messages · 9 participants · 9 286 affichages | | | | 17 janvier 2006 à 22:14 Hôtel Playa Caleta à Varadero Message 1 de 18 · 9 192 affichages · Partager Je viens tout juste de réserver avec Go travel Direct à l'hotel Playa Caleta à Varadero. Je pars le 29 janvier.799.00$ pas cher pantoute!! Parait que tout est redevenu à la normale à cet hotel, presque toutes les rénos sont finies. Un hotel tout neuf avec un service incroyable que j'ai lu. Etk c'est ce que j'ai lu sur un autre forum, puisque sur celui ci il n'y avait pas beaucoup d'information À mon retour je vous donnerai des nouvelles sur cet hotel...
12 dodos | | | Je pars du 20 au 27 janvier pour le Playa Caleta.... j'essaierai de faire un petit résumé le 28! | | | merci | | | Je pars aussi le 20 janvier (2 dodos) ! Tu auras des commentaires en double. :)
Depuis que j'ai réservé avec Go Travel, je regarde souvent sur le site pour voir le prix du voyage et je n'en reviens pas comment ça varie chaque jour !! Pour le même hôtel mais dans une semaine, ils annonçaient à 999$ hier matin !!
J'ai lu sur un autre forum que les trois premiers étages étaient encore en rénovation. Ça tombe bien car je voulais avoir une chambre sur les étages du haut. J'espère seulement que si c'est encore en réno, ce ne sera pas trop bruyant.... | | | À: Calidou · 18 janvier 2006 à 14:20 Re: Hôtel Playa Caleta à Varadero Message 5 de 18 · 9 130 affichages · Partager merci!
Je me demandais...avec Go travel, mes billets vont être à l'aéroport ou ils vont me les maller? | | | Quand j'ai téléphoné, ils m'ont dit de faire imprimer ma facture et que c'est ce que j'aurai à présenter à l'aéroport.
Je vais rappeler aujourd'hui pour être certaine que c'est ok. | | | À: Calidou · 18 janvier 2006 à 18:18 · Modifié le 18 jan. 2006 à 18:35 Re: Hôtel Playa Caleta à Varadero Message 7 de 18 · 9 108 affichages · Partager salut calidou.
Juste pour te dire que moi jai pris les billet vla 2 semaine et jai payer 699$ du 18 au 25 jan 06. le prix du vol du 20 jan 06 etait 100$ de plus.
je me demande toujours si on va etre a playa caleta ou a lautre hotel. je suis en attente au telephone maintenant pour avoir des infos.
12:32 pm: Je vient de telephoner a go direct et ils mont dit que le playa caleta etait tout ouvert.
Sil y en as qui veulent me reconaitre dans le sud, jai des shorts op noir avec petite bande bleu | | | allo nous etions la lan pase au caleta alllez tu va voir une belle hotelle monde sympa avec deux ado nous avons passe de tres belle vacance tres propre la place fin mars passe la fille de chambre noud disais quille ferme pour 3 a 4 mois pour renove le 3 e et2 le et 1 etage crime ca devrai etre fini il ya un puce au cettre ville environ 1o minute de lhotel jetais craintif au depart mon agent ma dit alle y tu va j ai pas ete decu pour le prix 1660 pour deux semaine chaque pour le reto a la carte prend une reservation va voir il pas bcp de monde un coup rentre faite vous servir par la fille tres tres gentille donne le5 peso demande lui si tu revenir demain soir surement te reponde no problememotu veut faire message pour moi et femme et mes deux il y ado le noir qui annime il sappelle energia grand noir si il est la il encore tu lui demande pour manger de la langouste si tu aime ca il va tarranger quelle que chose chez lui tres tres bonnegocie avec lui avec le transportcompris mesesage pour la petite emasralda elle est lanimation a la pisine il sont deux elle ddonne des cours de espagnol c est la plus petite bon voyage je vais essayer de ten voyer des photo pour les message que j aimerais tu dise un petit bonjour et en plus d autre photo de l hotel un petit avant gout en passan tma femme me dire que le 4e et 5 et 6 et 7 e fini de renover il ya avait un groupe petit cubain il venait pas a toute les soir quand il venait mes deux ado tombait en amour avec eu c es les deux derniere photo nos prenon son bernard france jennifer et valerie esmasrala va se souvenier de valerie elle a eu un gros mal de ventre si tu veurt d autre photo ecris moi a charpentier1 @videotron.ca je vais t en faire parvenir d autre avec gran dplaisir Images attachées: Photo postée par le membre Top13. Photo postée par le membre Top13. Photo postée par le membre Top13. Photo postée par le membre Top13. Photo postée par le membre Top13. Photo postée par le membre Top13. Photo postée par le membre Top13. | | | À: Calidou · 22 janvier 2006 à 17:55 Re: Hôtel Playa Caleta à Varadero Message 9 de 18 · 9 027 affichages · Partager Bonjour, moi aussi j'aimerais bien avoir vos commentaires qu'ils soient bons ou mauvais, je veux vraiment avoir l'heure juste car d'après ce que je lis, j'essaie de me rassurer mais je suis encore inquiète.Je veux surtout savoir si les rénovations sont terminées, comment est la bouffe, les chambres pas trop de bestioles j'espère?!? Est-ce que la discotèque est ouverte ou bien elle est sur les étages des rénovations, de plus c'est écrit sur le site de go travel direct qu'elle est ouverte 24h est-ce vrai?? Je sais qu'au prix qu'il est nous n'aurons pas un 5* mais tout de même... J'ai payé le même prix l'année dernière pour la république dominicaine et c'était vraiment bien donc j'ai des attentes en partant...
J'ai vraiment hâte de voir vos résumés, et j'espère avoir le temps de les consulter car je pars 2 jours après votre arrivée.. Départ le 29 janvier à 16h35 pour 7 jours. Si vos commentaires sont pour la plupart positifs, il ne va rester qu'à souhaiter le beau temps!!!
Merci à l'avance... | | | À: Calidou · 27 janvier 2006 à 7:46 Re: Hôtel Playa Caleta à Varadero Message 10 de 18 · 8 928 affichages · Partager salut Calidou!
J'espère que tu as aimé ton voyage et l'hotel J, attends tes commentaires, tu dois revenir aujourd'hui et moi je pars dimanche le 29 jan. Comment c'était? Le bar est-il bien ouvert 24/24? Pas pour moi bien sur, mais pour mon chum qui se dévisse pas à peu près en vacances!!! Une chance qu'il est pas comme ça les 51 autres semaines de l'année parce que j'endurerais pas ça!!! hahaha  Est ce qu'il y a des scooters que l'on peut louer? À combien de temps de marche de Varadero? L'hotel encore en rénos? La plage est comment?beaucoup de vagues? (je préfère la mer calme)
J'attends ta réponse... Merci. | | | Salut capucine3030!!
As tu eu des nouvelles du playa caleta en fin de compte?? Je suis inquiète, ont-ils peur de nous dire la vérité??
Nous partons aujourd'hui et j'aurais vraiment aimé savoir à quoi m'attendre...
Je vais revérifier les messages avant de partir...
Bye bye
michou25 | | | Michou et tout les autres qui quittent dans qqs heures, je vous souhaite le plus beau des voyages... étant donné que NOUS allons déneiger notre auto demain matin et pas vous.. Vous aurez une plage a vos pieds.
Je trouve pas ça juste.. je suis un brin jalouse. hahaha...
En passant lorsque vous voyagé a Cuba et que vous aimé le beurre d'arachide rien ne vous empêche d'en glisser un pot dans vos valises (que vous laissez a votre femme de hambre ou autre personne). Comme ca vous avez qq chose que vous aimé au déjeuné et ca commence mieux une journée. (c'est ce que je fais pour mon amoureux)
Encore une fois amusez vous bien et j, attend vos commentaires a votre retour.
Peyto nnement vôtre... France | | | Bonjour, nous souhaitons partir à cet hotel playa caleta en mars 2006 Pouvez vous nous donner des indications sur l'hotel, les alentours, les chambres et la propreté? merci pour vos indications Thierry | | | Bonjour, pouvez vous me donner des renseignements sur le playa caleta propreté etat des chambres nourriture merci par avance thierry | | | À: Tvinot · 7 février 2006 à 22:09 Re: Hôtel Playa Caleta à Varadero Message 15 de 18 · 8 515 affichages · Partager Bonjour, j'arrive tout juste de playa caleta hier matin. J'ai bien aimé l'hotel bien qu'il soit retiré un peu du centre de Varadero.Tu devras prendre le taxi ou l'autobus rouge à 2 étages pour 5 pesos, le billet est bon pour la journée de 9h à 21h, donc c'est très pratique.La chambre était bien, malgré l'odeur d'humidité dans le corridor.L'hotel est face à une usine de pétrole, tout dépendant de quel côté est le vent, il y a quelques fois des odeurs  . (5 jours sur 7 il y avait des odeurs) Le buffet est pas mal, mais pas beaucoup de choix, mais on arrive à bien manger quand même. Le restaurant à la carte est SUCCULENT.Une fois par semaine seulement à moins que tu donnes un pourboire au garçon à la porte qui te laissera entrer. La mer est superbe, mais la plage est pleine de petits coquillages, mais ça allait quand même. Le bar au 2 ième étage est ouvert 24h pour les soirs ou tu aurais envie de fêter tard.
C'est un hotel correct mais sans plus, je n'y retournerai pas. | | | À: Tvinot · 10 février 2006 à 2:12 Re: Hôtel Playa Caleta à Varadero Message 16 de 18 · 8 438 affichages · Partager Salut tvinot!
Je suis revenu du playa caleta il y a quelques jours (j'y ai séjourné en même temps que capucinne3030). J'ai bien aimé mon voyage également. Les chambres sont vraiment bien et assez grandes, j'ai trouvé l'ensemble de l'hotel très propre également. Tu peux diminuer un peu l'odeur de l'usine de pétrole en demandant une chambre avec vue sur la mer. Le bar et le snack bar (fast food) ouverts 24hres sont très pratiques et nous ont dépannés lorsque le buffet n'était pas à notre goût ou lorsque nous avions un petit creux. Étant donné que les 3 premières étages étaient encore en réno, c'était bien tranquille. Il n'y avait pas beaucoup de monde pour faire la fête...Lorsque l'on aime ça tranquille, c'est très bien mais moi j'aime ça quand ça bouge. Une chance qu'on a rencontré un couple avec qui on s'est bien maré!!  J'ai beaucoup aimé le fait aussi que le site n'est pas trop grand. Tout est très près, les restos, les bars, la piscine, la plage...
Ce que j'ai moins aimé c'est d'être éloigné du centre ville, des bars, là où ça bouge. C'est sur qu'on peut toujours y aller en taxi mais ça vaut la peine de louer un scooter pour pouvoir être libre!! 
Une autre chose que j'ai moins aimé c'est la plage. L'eau est superbe oui, mais je m'atendais à du sable doux comme de la farine et non granuleux et pleins de coquillage. De plus la pente est très raide, on ne peut pas aller à plus de 15 pieds dans l'eau car c'est très creux mais c'était quand même bien. Avec seulement un peu plus d'entretien sur la plage, ce serait super. Je suis difficile je le sais mais nous sommes allés plus loin sur la plage (en face du villa cuba) et là c'était vraiment le paradis : du sable blanc farineux et nous pouvions faire 50 à 60 pieds en ayant de l'eau encore à la taille. C'était magnifique mais on ne peut pas tout avoir... J'ai lu des commentaires négatifs sur cet hotel... Les plages près de la ville sont beaucoup plus entretenues.
Je recommande cet hotel pour ceux qui aime la tranquilité et de plus c'est vraiment très bien côté qualité/prix.
J'espère avoir répondu à tes questions..
michou25 | | | Et puis le Caleta??? Moi je pars dans 13 dodos!!!  J, attends de tes nouvelles, car comme tu disait, il n'y a pas grand chose sur cet hotel dans les forums... Merci! | | | salut!
regarde ma réponse à tvinot et celle de michou25 à tvinot aussi. J'étais à l'hotel en même temps que michou25 et y'a un soir ou on a eu bin du fun....  vive les scooters!!! hahaha | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 904 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |