Bonjour à toi.
Moi, mon mari et mes 2 enfants partons pour le Pesquero à
Holguin dans 1 semaine!!!!
Mais voici pour toi.
Je me suis rendue en Octobre dernier au Playa Coco. Mais ce que j'ai pu y constater n'est peut-être pas aussi pertinant que ce que la mise à jour de l'hotel que j'ai lu dans la description de l'hotel sur le site d'Air Canada. Je te transmet cet avis
Mises à jour d'hôtel Dès maintenant et jusqu'ànouvel ordre, une bain à remous extérieur ainsi que les terrains muti-sports ne sont pas fonctionnels. Des rénovations sont présentement en cours sur les quatre terrains de tennis Veuillez prendre note que la gérance de l'hôtel du Playa Coco (Gaviota), entreprend la construction d'un autre hôtel à proximité. L'ouverture est prévue pour début 2008. Le complexe sera rattaché au Playa Coco Hotel.Afin d'assurer le confort des invités, ils seront logés dans une section éloignée des travaux. Par contre, certains bruits peuvent être entendus de la deuxième plus petite piscine située près du restaurant buffet et jusqu'à la plage. À partir de maintenant, la piscine à l'écart sera fermée du 31 octobre 2006. La piscine principale demeure l'alternative, opérationnelle à 100%. En ce qui concerne les restaurants à la carte, seulement 2 seront ouverts à tous les jours et ce en alternance à partir d'aujourd'hui jusqu'au 31 octobre 2006. Les lundis, mercredis et vendredis les menus cubain et japonais seront proposés et les mardis, jeudis et samedis, les menus de fruits de met et italien seront proposés. Les dimanches, le restaurant buffet servira un menu Gala pour le souper. Ce menu contiendra des fruits de mer.
Ça vaut peut-être la peine de vous informer.....Laissez-moi savoir si vous obtenez plus d'information!!
Bonne planification