Bonjour à tous !
C'est la doute première fois que j'écris sur un forum... Nous partons le 12 décembre prochain au Playa costa verde de
Cuba. Nous voyagerons avec nos enfants de 4 ans et 10 mois. J'ai lu que la plupart des gens qui y sont allés ont été satisfaits. J'ai vraiment très hâte d'y aller !
Par contre, puisque ce sera la toute première fois que nous voyagerons avec un bébé, je vous avoue que j'aimerais bien être en mesure d'avoir une chambre intéressante côté espace, propreté et emplacement. J'ai fait une demande à mon agent de voyage (Voyages Bergeron, compagnie aérienne Sunwing). J'ai demandé une chambre si possible près de la piscine et au 2e étage. Je sais que ce n'est pas garanti... Comme le voyage n'était pas prévu, nous n'avons pas payé pour un "surclassement"

...
Est-ce que certains d'entre vous avez déjà tenté de communiquer cordialement avec l'hôtel pour faire quelques demandes à l'avance ? Est-ce que ça pourrait m'aider un peu ? Connaissez-vous l'adresse courriel ou le nom d'une personne à qui je pourrais m'adresser directement à l'hôtel ? J'ai aussi entendu dire qu'il pouvait être intéressant de demander une chambre en coin... Je sais que je sonne un peu "picky" mais habituellement, je voyage seule avec mon conjoint et pas difficile du tout sur les chambres !!! C'est juste qu'avec les cocos....
Je vous remercie sincèrement pour vos réponses !
Félia