|  |  |
 | | | | Blais1000 · 18 juillet 2011 à 21:12 79 messages · 14 participants · 8 277 affichages | | | | À: Steven826 · 19 octobre 2011 à 20:24 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 61 de 79 · Page 4 de 4 · 1 179 affichages · Partager Il y a aussi la lotion et la crème Watkins et aussi le Deet (en vaporisateur) qui est aussi excellent...Ce qui est bon aussi d`apporter avec vous est la crème Benadryle (avec cortisone) en cas de demangeaison.. | | | À: Kat2 · 19 octobre 2011 à 20:29 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 62 de 79 · Page 4 de 4 · 1 171 affichages · Partager Moi la Benadryl ne me fait pas effet contre les demangeaisons de ses piqures la, je conseille de la vodka (appliquer sur les jambes) il n'y a plus un moustique qui vous toucheras et ca ne vous demangeras plus promis!
Ca l'air fou de meme mais quand ca pique, ca pique ;) Meilleur truc d'un voyageur que j'ai reçu à date! | | | À: Dolcevitax0x · 20 octobre 2011 à 12:48 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 63 de 79 · Page 4 de 4 · 1 158 affichages · Partager J'ai aussi entendu dire que de mettre du vinaigre soulageait instantanément ? je ne l'ai pas essayé car il est rare qu'il y ait des moustiques car lorsque j'y vais, c'est toujours en décembre. Peut etre que les moustiques dorment en décembre ou que je suis chanceuse. | | | À: Lujack · 20 octobre 2011 à 16:37 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 64 de 79 · Page 4 de 4 · 1 141 affichages · Partager J`ai moi-même une petite bouteille de vinaigre de "riz" que j`apporte, cela sent meilleur et c`est vrai que c`est efficace, pas seulement en vacance mais partout !!!! Excellente idée de le mentionner, je n`y avait même pas penser. Il faut dire cependant que le moustiques ne m`aiment pas beaucoup. c`est peut-être un avantage ! Heureusement qu`il y a le VF des gens qui émettent de judicieux conseils !!!!!! | | | À: Dolcevitax0x · 20 octobre 2011 à 17:04 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 65 de 79 · Page 4 de 4 · 1 139 affichages · Partager salut dolce
de quel format de bénadryl tu parles ?
pilule ou creme
bonnnnnnnn voyageeeeeeeee | | | À: Lujack · 20 octobre 2011 à 17:07 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 66 de 79 · Page 4 de 4 · 1 138 affichages · Partager le vinaigre on a essayé oui ca a fonctionné mais quelques minutes seulement
peut etre que pour d'autre c'est plus long
bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee | | | À: Erijo · 20 octobre 2011 à 17:26 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 67 de 79 · Page 4 de 4 · 1 135 affichages · Partager Je parles des comprimés. Je deteste l'effet (groguy) qui te rend légèrement endormi! | | | À: Dolcevitax0x · 20 octobre 2011 à 17:50 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 68 de 79 · Page 4 de 4 · 1 130 affichages · Partager ok
la creme elle fait effet en 2 minutes max et pour 4 à 6 heures environ
bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee | | | À: Erijo · 20 octobre 2011 à 19:32 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 69 de 79 · Page 4 de 4 · 1 114 affichages · Partager sans effet indésirable? | | | À: Dolcevitax0x · 20 octobre 2011 à 19:52 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 70 de 79 · Page 4 de 4 · 1 110 affichages · Partager aucun
c'est un tube de creme blanche et incolore après application
tu l'appliques ou ca pique
bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee | | | À: Erijo · 20 octobre 2011 à 22:06 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 71 de 79 · Page 4 de 4 · 1 121 affichages · Partager Le Bénadryl en crême ça fait quand même pas des miracles...... j'en avait la semaine dernière et je peux vous dire que j'en ai mis pas mal plus souvent qu'au 4-6 heures...... disons qu'en pleine crise de piquage on en met plutot aux 15 minutes!!!!!! Ce qu'on trouvé de mieux pour quand ça pique trop c'est d'aller dans l'eau....... et le soir on se badigeonnait du fameux bénadryl qui aide sans faire de miracles!!! | | | À: Foufou · 20 octobre 2011 à 22:27 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 72 de 79 · Page 4 de 4 · 1 116 affichages · Partager chacun réagi à sa facon faut croire
toi ca te fait peu d'effet moi aucun prob comme dit plus haut
et je peux te dire que je me fait piquer pas à peu prêts
quand j'en ai une qui veut pas se soulager je met de la glace dessus directement en frottant
bonnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee | | | À: Erijo · 20 octobre 2011 à 22:36 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 73 de 79 · Page 4 de 4 · 1 113 affichages · Partager Il y a une différence entre les piqures de moustique et les piqures de puces de sable.
Ma Vodka est bonne pour les deux....ca pique plus...Je ne parle pas de la boire mais de se badigeonner avec un alcool.
Ce que j'emporte également et c'est fantastique pour tout (conseil de pharmacien) Du Bactine premier soin...Un antiseptic en vente en pharmacie. Bon pour les coups de soleil. brulure legere, coupure, eraflures, et piqures de moustique.
Je ne voyage plus sans cette bouteille merci a mon pharmacien ;)
Patricia | | | À: Dolcevitax0x · 20 octobre 2011 à 23:07 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 74 de 79 · Page 4 de 4 · 1 109 affichages · Partager depuis 2007 c'est seulement les moustiques qui nous causent probleme
et l'effet est excellent
pour ta vodka essais pas ca ici et ensuite prendre le volant parce qu e tu es certaine de souffler la balloune si tu te fais arrêter à un barrage routier en baissant ta fenetre d'auto.......vive l'odeur   
bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeee | | | À: Erijo · 21 octobre 2011 à 1:31 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 75 de 79 · Page 4 de 4 · 1 093 affichages · Partager Moi j'apporte un bâton de benadryl, ce n'est pas gros (comme 2 rouges à lèvre bout à bout, c'est en liquide avec un genre d'éponge au bout qu'on presse sur la peau) et je passe mes soirées à m'en mettre si ca pique. Ca soulage et ca empêche les piqures de gonfler, mais pour l'effet démangeaisons il faut en remettre souvent. Tu m'avais donné le truc de l'alcool déjà Patricia et j'avais oublié. Je vais tâcher de m'en souvenir, je retourne au PCV samedi!:) | | | À: Julie111976 · 21 octobre 2011 à 2:01 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 76 de 79 · Page 4 de 4 · 1 090 affichages · Partager Oh boy Julie! Tu vas faire des heureux hihihi! Il y a des gens qui t'attendent la bas! On me parle de toi a toute les fois!
Dis bonjour a qui tu sais avec un gros calins et un gros bisous....J'y retourne en mai moi...j'ai voter pour Riviera maya en novembre question de faire changement ;) Un gros mois!
Je te souhaite un super beau voyage encore Julie et amuses toi tout plein!
Essaie de reserver au Romantico du playa pesquero a coté Excellent souper pour 15$ menoummm | | | À: Dolcevitax0x · 21 octobre 2011 à 2:46 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 77 de 79 · Page 4 de 4 · 1 084 affichages · Partager hihihi merci Patricia!! J'y vais pour 2 semaines cette fois-ci, avec 2 autres de mes soeurs et mes beau-frères, je vais bien en profiter, ca risque d'être long avant le prochain. Si tu as un message pour qqn ne te gêne pas, je le transmettrai pour toi:) Je voulais justement te demander si ca valait la peine le Romantico... j'ai ma réponse.... patience pour ton gros mois, quand mon fun sera fini, le tien commencera! Et tu me diras ce que tu penses de Riviera Maya, si je vais au Mexique c'est là que je veux aller. Bonne soirée!!! | | | À: Julie111976 · 15 novembre 2011 à 13:57 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 78 de 79 · Page 4 de 4 · 1 003 affichages · Partager le buffet offre une soirée de fruit de mer que vous dites est ce que quelqu'un peux me dire c'est quelle journée pour pas la manquer,
merci pour vos précieuses informations | | | À: Poplynes · 27 novembre 2011 à 1:20 Re: Hôtel Playa Costa Verde à Holguin Message 79 de 79 · Page 4 de 4 · 972 affichages · Partager Bonsoir
Pour les personnes qui reviennent du PCV Steven826, Dolcevita etc..
Avez-vous passé une belle semaine de vacances et pouvez-vous nous donner vos commentaires sur la Playa Costa Verde.
Merci
Topaze1234 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 943 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |