Bonsoir Lilibou21
La nourriture était bonne, il y avait assez de choix pour faire changement toute la semaine. Je n'avais aucune attente et j'ai été agréablement surprise.
Le matin
Vous pouvez vous faire faire des oeufs, des omelettes, des crêpes, des beignes et des croissants aux différentes stations. Il y a des fruits, des jus frais pressés,
Il y a des plats déjà préparés, d'oeufs brouillés, de bacon, de saucisses, patates, légumes etc...
Vous pouvez vous faire des toast, il y a différentes sortes de pains.
Et le café au lobby est selon mon conjoint très bon, il y a des cappucino.
Dîners.
Il y a le buffet avec différents mets et aux différentes stations, vous pouvez vous faire faire du poulet, du poisson, des pâtes et pizza.
Il y a des frites, riz, soupes etc...
Vous pouvez aussi dîner au resto cubain juste avant la plage. C'est à la carte mais sans réservation, il y a du poisson, des crevettes, du poulet et je pense du porc. C'était très bon
Le samedi à la plage et le dimanche à la piscine, nous avons eu un cochon braisé, avec un ragoût, c'était aussi très bon.
Pour souper
Au buffet, vous avez encore différentes stations, avec poulet, boeuf, poisson, pâtes, salade plus tous les autres mets déjà prêts à servir.
J'ai été au resto à la carte Cubain et japonnais, c'était très bon.
Les desserts sont bons, certains étaient même très bons.
Mon fils a été au snackbar (24h) et il a prit un hot dog, il était bon. Les commentaires étaient bien pour le snack bar.
Nous n'avons pas mangé au casse croûte sur la plage.
Il faut absolument que vous preniez la crème glacée au kiosque près de la piscine, elle est excellente.
Les spectacles.
Vendredi soir nous avons vu le spectacle de ballet aquatique, c'était très beau.
Samedi c'était les shows du réveillon, acrobates, groupes de musique, très bon.
Dimanche c'était le spectacle de danse, je n'ai pas aimé, mais d'autres l'ont trouvé bon.
Lundi soir il y a eu de l'animation avec des jeux sur la scène c'était drôle, mais on a pas vu le reste du spectacle il y a eu une panne d'électricité de 9h à 1h du matin.
Il y a eu des pianistes assez régulièrement, un show de mode, encore des acrobates. Je n'ai pas regardé les autres spectacles.
Pour les restos à la carte, il faut réserver, je vous conseille de le faire dès que vous arrivez.
L'nternet, si vous voulez en faire est très lent le soir, je vous conseille d'y aller le matin.
Topaze 1234