|  |  |
 | | | | | Hôtel Playa Pesquero: air climatisé? 2Cocotte · 3 novembre 2010 à 1:09 13 messages · 6 participants · 1 805 affichages | | | | 3 novembre 2010 à 1:09 Hôtel Playa Pesquero: air climatisé? Message 1 de 13 · 1 765 affichages · Partager Bonsoir,
Je remarque que les restos et buffets sont à aires ouvertes, donc pas climatisés... Est-ce tout de même confortable (pas trop chaud ou humide)? J'y serai en début décembre.
Ça peut paraître bizarre comme question, mais à Riviera Maya le buffet ou nous allions était comme ça et nous crevions de chaleur (faut dire qu'il faisait 40degré)... en plus de se faire bouffer les jambes par les bestioles...
Si vous me dites que oui il fait chaud lors des repas, je préviendrai le coup et apporterai plus de vêtement léger  .
Et dans les chambres, la clim est ok?
Merci! Sue | | | À: 2Cocotte · 3 novembre 2010 à 2:31 Re: Hôtel Playa Pesquero: air climatisé? Message 2 de 13 · 1 744 affichages · Partager | | | À: Raisthlin · 3 novembre 2010 à 3:11 Re: Hôtel Playa Pesquero: air climatisé? Message 3 de 13 · 1 739 affichages · Partager Hm... pas fort sur la jasette Raisthlin  ... merci quand même. | | | À: 2Cocotte · 6 novembre 2010 à 14:52 Re: Hôtel Playa Pesquero: air climatisé? Message 4 de 13 · 1 674 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allé au Playa Pesquero en 2008 et 2009 et les 2 fois au début décembre. La température le jour se situe aux alentour de 28-30 degrés et de 22-24 le soir donc très confortable dans les restos à la carte et même les buffets. Pour ce qui est de la climatisation dans les chambres, elle fonctionne très bien. J''y retourne encore cette année du 4 au 11 décembre.
Bon voyage | | | À: Volcan48 · 6 novembre 2010 à 22:48 Re: Hôtel Playa Pesquero: air climatisé? Message 5 de 13 · 1 658 affichages · Partager Merci! J'arriverai le jour de ton départ!
J'ai une copine qui y va le 15 novembre (pour une 6e fois), une autre le 20 novembre (1e fois)... Ceux qui y vont, y retournent souvent et recommande l'endroit, c'est génial!
Bonne vacances, je te souhaite du solei mur à mur!
Sue | | | À: 2Cocotte · 7 novembre 2010 à 1:33 Re: Hôtel Playa Pesquero: air climatisé? Message 6 de 13 · 1 650 affichages · Partager Bonjour, J'y retournes moi aussi le 27 nov. pour une 5ieme fois, pas chanceux avec la météo la dernière fois mais ça pourrais difficilement être pire cette fois :-), pour ce qui est de l'hotel, jamais eu de problème majeur ou qui ne pouvais être régler facilement.
Rafter | | | À: Rafter · 9 novembre 2010 à 4:30 Re: Hôtel Playa Pesquero: air climatisé? Message 7 de 13 · 1 626 affichages · Partager J'arrive tout juste du Pesquero (je suis arrivé hier!)
1- la plage est en très mauvaise état. L'ouragan Tomas en a défaite une très grande partie donc il ne reste plus beaucoup de sable. Ils devraient corrigé la situation mais... à la vitesse cubaine
2-les restaurants sont tous non climatisé sauf le romantico, mais la plupart il y a des places où il y a un peu plus de vent et on n'a pas souffert de la chaleur malgré le 32 degré!
3-pour l'air climatisé dans la chambre, tu n'as qu'à amené une carte genre caa ou une autre carte de plastique que tu ne te sers pas pour laissé dans l'endroit prévue pour mettre la carte de la chambre pour faire fonctionné la climatisation et tout sera parfait :) | | | À: Dauphins20 · 9 novembre 2010 à 5:36 Re: Hôtel Playa Pesquero: air climatisé? Message 8 de 13 · 1 622 affichages · Partager Bonjour, Merci pour l'info sur la plage, aurais-tu des photos? Rafter | | | À: Dauphins20 · 9 novembre 2010 à 14:06 Re: Hôtel Playa Pesquero: air climatisé? Message 9 de 13 · 1 617 affichages · Partager Un gros merci pour la mise à jour!
Photos? | | | À: Dauphins20 · 9 novembre 2010 à 17:48 Re: Hôtel Playa Pesquero: air climatisé? Message 10 de 13 · 1 608 affichages · Partager J'arrive tout juste du Pesquero (je suis arrivé hier!)
1- la plage est en très mauvaise état. L'ouragan Tomas en a défaite une très grande partie donc il ne reste plus beaucoup de sable. Ils devraient corrigé la situation mais... à la vitesse cubaine
2-les restaurants sont tous non climatisé sauf le romantico, mais la plupart il y a des places où il y a un peu plus de vent et on n'a pas souffert de la chaleur malgré le 32 degré!
3-pour l'air climatisé dans la chambre, tu n'as qu'à amené une carte genre caa ou une autre carte de plastique que tu ne te sers pas pour laissé dans l'endroit prévue pour mettre la carte de la chambre pour faire fonctionné la climatisation et tout sera parfait :)
Hein? pas vrai !!! ???? on part le 19 novembre... j'espere que la plage sera revenue | | | À: Ge25 · 9 novembre 2010 à 20:41 Re: Hôtel Playa Pesquero: air climatisé? Message 11 de 13 · 1 577 affichages · Partager Une copine s'est renseignée au sujet de la plage, voici la réponse d'Éliana:
Bonjour,
Je ne crois pas que la plage a été beaucoup endommagée. Je suis allée la voir hier mais la mer était encore furieuse. Les gazebos de mariage et du massage ont été partiellement détruits mais la plage a gagnée du sable. Je doit aller aujourd’hui et je vous tiens au courant.
Bonne journée,
Eliana Ramos | | | À: 2Cocotte · 9 novembre 2010 à 21:10 Re: Hôtel Playa Pesquero: air climatisé? Message 12 de 13 · 1 574 affichages · Partager Merci, ce sont de bonnes nouvelles ! | | | À: 2Cocotte · 10 novembre 2010 à 2:29 Re: Hôtel Playa Pesquero: air climatisé? Message 13 de 13 · 1 556 affichages · Partager Une copine s'est renseignée au sujet de la plage, voici la réponse d'Éliana:
Bonjour,
Je ne crois pas que la plage a été beaucoup endommagée. Je suis allée la voir hier mais la mer était encore furieuse. Les gazebos de mariage et du massage ont été partiellement détruits mais la plage a gagnée du sable. Je doit aller aujourd’hui et je vous tiens au courant.
Bonne journée,
Eliana Ramos
Merci pour l'info et quelqu'un sur un autre forum qui était au PCV a aussi mentionné que la plage était correct. Rafter | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 787 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |