| Hôtel Playa Pesquero avec Air Canada Saphir · 2 juin 2009 à 2:34 2 messages · 2 participants · 1 120 affichages | | | | 2 juin 2009 à 2:34 Hôtel Playa Pesquero avec Air Canada Message 1 de 2 · 1 120 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui est déjà allé à Holguin au Playa Pesquero avec Air Canada. Est-ce que les chambres sont bien situées? Avez-vous les numéros des bloc? Je suis dans une chambre supérieur avec 2 enfants et je me demandais quelles étaient les meilleurs 'spot'.
Merci | | | À: Saphir · 14 août 2009 à 15:36 Re: Hôtel Playa Pesquero avec Air Canada Message 2 de 2 · 921 affichages · Partager Bonjour, Pour avoir plus d'informations vous pouvez écrire en français au Playa Pesquero à Eliana Ramos Pena au jefe.ventas@ppesquero.tur.cu en spécifiant ce que vous désirez, surtout demandez des chambres au 2e étage vous aurez moins de risques d'avoir des fourmis. Pour la possibilité de puces de sable, il faut bien secouer les serviettes de plage avant des entrer dans la chambre, beaucoup de gens déposent les serviettes sur les lits alors surprises, ça fera 5 fois que je vais à cet hôtel et pour moi on a eu des puces de sable seulement en juillet 2008. Alors bon voyage.. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |