| Hôtel Playa Pesquero Deesseshiva · 25 novembre 2003 à 10:16 3 messages · 2 participants · 1 904 affichages | | | | 25 novembre 2003 à 10:16 Hôtel Playa Pesquero Message 1 de 3 · 1 903 affichages · Partager  J aimerais savoir si quelqu un connais le complexe du Playa pesquero a Cuba, si la plage est belle? | | | À: Deesseshiva · 1 décembre 2003 à 1:11 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 2 de 3 · 1 858 affichages · Partager salut deesseshiva
Nous sommes allés mon mari et moi en février 2003 à Playa Pesquero.Très beau et grand complexe, la nourriture est excellente dans tout les restaurants, beaucoup de choix.mais pour répondre à ta question, la plage est assez ordinaire, un peu de corail à certains endroits mais il ya surement pire comme plage.Disons que je peux te recommander cet hotel sans trop me tromper.Si tu as d, autres questions n'hésites pas ça me fera plaisir de te répondre. Bon voyage  Guylaine | | | À: Guylaine · 2 décembre 2003 à 12:07 Re: Hôtel Playa Pesquero Message 3 de 3 · 1 829 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta reponse guylaine mais du coup je ne vais pas a Cuba, il n y a plus de place!!!
J ai donc en vue une petite croisiere dans les caraibes mais la aussi je ne sais pas trop la quelle choisir!
A bientot | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |