bonjour!
je pars mi-janvier pr le playa pesquero à
holguin.
j'aurai qqs petites questions à poser aux personnes qui y ont déjà séjourner.
j'ai déjà pris note de ttes les infos que j'ai trouvé sur le forum.
Je voudrais savoir si quelqu'un à pris l'excursion en avion pour
la Havane. Certains me disent qu'il faut la faire (ce que je pense puisqu'aller à
cuba sans voir
la Havane c'est dommage) et d'autres me disent que non.
est-ce que l'on visite une fabrique de cigares ou une distillerie?
En fait, je voudrai également visiter l'île mais je ne sais pas ce qu'il y a d'incontournable à voir dans la région.
Je voulais louer une voiture et partir aussi à la journée pour
Santiago mais apparemment cela fait trop loin.
Si des personnes pouvaient me conseiller svp!
Au sujet de l'hôtel Playa Pesquero, qu'est ce qui est inclus "all inclusive"? Par rapport aux boissons, ils nous précisent que seules les boissons alcolisées locales sont incluses. Qu'est ce que cela veut dire exactement? Il faut donc bien lire entre les lignes? Un coca ou un Martini sera alors à nos frais? et les alcools sont servis uniquement le soir?
(non ne vous inquiétez pas, j'ai l'air comme cela, mais je ne suis pas alcoolique!!!!)
Dernière petite question. J'ai lu sur le forum que l'on pouvait acheter des souvenirs aux boutiques de l'hôtel et qu'il y avait des personnes du marché de
Guardalavaca qui venaient vendre leur produits. Bon même si je préfère aller directement sur les marchés, est ce que les prix appliqués sont beaucoup plus chers qu'ailleurs ou ils sont corrects? (Et oui je suis une fille et une fille ça craque toujours pour un petit truc qu'elle à vu!)
Ah j'oublie... Tout le monde parle de l'excursion avec les dauphins! Est ce que ça vaut VRAIMENT le coup. Parce que je voulais l'offrir à mon fiancé pour le "papa noël", et je ne voudrai pas qu'il soit déçu. On nage aves les dauphins seul dans une piscine pendant 1mn? c'est à la chaîne avec ls autres personnes? Et à part cela et le spectacle d'otaries, que fait-on?
Merci beaucoup pour toutes les infos que vous pourrez me donner.
En fait la plus pressé est celle pour les DAUPHINS, et oui je fait partie des retardataires pour les idées et cadeaux de noël!
merci à tous!