Allo Anne, pour te répondre le mini-bar est gratuit dans ta chambre il y ajoutes à tous les jours 2 cervezas, 2 liqueurs, 2 eau, 2 eau minéral chaque jour ils viennent le remplir et ça ne coûte rien du tout, et attend de voir le coffret de sécurité super cool il est électronique c'est capotant il est dans le garde-robe et c'est gratuit.
Si je peux te donner un conseil arrange toi pour avoir ta chambre dans les 1100 car c'est les bungalows dos à la plage pas collé, collé mais se sont eux les plus proches car c'est très très grand là-bas attend de voir la piscine tu vas capotée la plus grande de toute
Cuba, et à la plage tient toi à gauche des catamaran car vers la droite il y a des corails mais tout de suite après les catamarans passé la petite corde c'est l'endroit le plus beau ssans corail, ni rien du tout je vais t'envoyer des photos demain tu pourras les voir.
Bon voyages comme ta dit ma t'chum Guylaine va réserver les resto le matin suivant de ton arrivé car sinon tes cuits et tu vas voir les resto sont super bon et très chic.
De Angelyna et Pat