|  |  |
 | | | | | Hôtel Playa Pesquero: la gale? Serglo · 4 mars 2008 à 22:37 36 messages · 15 participants · 6 363 affichages | | | | À: NadLuc · 11 mars 2008 à 5:12 Re: Hôtel Playa Pesquero: la gale? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 2 671 affichages · Partager Non, je ne l'ai pas demandé mais si je les revois bientôt, je vais leur demandé | | | À: Serglo · 11 mars 2008 à 14:51 Re: Hôtel Playa Pesquero: la gale? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 2 651 affichages · Partager Bonjour,
Je vous ai dit qu'aussitôt que j'ai des nouvelles des amis à leur retour que je vous reviendrais sur ça.
Je les ai vu hier soir au hockey et j'ai parlée au papa et aussitôt que je lui ai posé la question s'il avait eu connaissance que durant son séjour il y avait eu des cas de gales, il a resté bien surpris d'apprendre ça, il m'a dit qu'en deux semaine de son déjour il en a pas entendu parlé.
Lui et sa fememme on été là du 24 février au 9 mars 2008 et ses deux enfants ainsi que son gendre les ont rejoint du 2 mars au 9 mars 2008.
D'autres personnes qui en reviennent, ça serait bien apprécié de venir nous éclairer.
Serglo je ne met pas la parole de vos amis en doute. Je veut seulement assurer les personnes qui partent bientôt.
Merci à tout ceux qui viendront nous assurer!
Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 11 mars 2008 à 23:53 Re: Hôtel Playa Pesquero: la gale? Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 2 603 affichages · Partager Mais Guylou, je suis bien content que tu t’informes sur ton coté aussi. Je suis entièrement d’accord pour bien informer, c’est d’ailleurs ce que j’ai toujours prêché sur les sites de discussions voyages.
Il ne s’agit peut-être que d’un cas isolé (espérons-le) et comme c’est très contagieux, l’un là passé à l’autre.
Guylou, si tu fais des recherches, tu verras que j’ai toujours vanté ce complexe et c’est probablement là que nous allons retourner à l’automne prochain au lieu de Riviera Maya. Donc, je ne demande pas mieux que ce soit un cas isolé.
Serglo
Ps: Merci de nous tenir, toi aussi, au courant des développements! | | | À: Serglo · 12 mars 2008 à 17:18 Re: Hôtel Playa Pesquero: la gale? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 2 548 affichages · Partager Je suis parfaitement d'accord avec toi pour dires que cela est un site extraordinaire car c'est la 3iéme fois que j'y vais à la fin du mois......Pour moi c'est super.....Et en espérant que cela soit comme vous le dites tous un cas isolé car cela serait ben plate de revenir avec ça.
Merci. | | | À: NadLuc · 12 mars 2008 à 22:04 Re: Hôtel Playa Pesquero: la gale? Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 413 affichages · Partager bonjour NADLUC nous aussi nous quittons pour le 31 mars au pesquero depart de quebec. nous serons 6 couples. partez vous de quebec aussi.
bye nath | | | À: Nathalie53 · 12 mars 2008 à 22:08 Re: Hôtel Playa Pesquero: la gale? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 411 affichages · Partager Salut...y va y'avoir du monde aà messe à Pesquero...ahahahahah. La cervasa va être bonne.....et oui nous partons de Québec à 17h15 le 31 mars nous allons rejoindre un autre couple qui sera déjà sur place.........Est-ce que vous partez avec Transat ? Est-ce que c'est votre première fois à Pesquero.... | | | À: NadLuc · 12 mars 2008 à 23:03 Re: Hôtel Playa Pesquero: la gale? Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 404 affichages · Partager Salut les habitués du Pesquero!! Pourriez-vous me dire comment est cet hôtel? Vous semblez bien la connaitre! Est-ce loin de l'aéroport? Peut-on emmener des enfants d'une 10 d'années? Est-ce un complexe avec beaucoup d'animation? Y a t-il de la musique sur la plage, une discothèque sur place? Est-ce tranquille où ça bouge en masse? Je prépare mes prochaines vacances. Il y a beaucoup de gens qui parlent de cet hôtel!! Merci à l'avance chers voyageurs!! | | | À: FranceRi · 12 mars 2008 à 23:49 Re: Hôtel Playa Pesquero: la gale? Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 398 affichages · Partager Bonsoir France,
Le Playa Pesquero est un hôtel très familial, donc, plusieurs activités pour les jeunes.
Il est situé à environ une heure de l'aéroport. Sur cette même plage, qui n'est pas très grande, tu retrouves 2 autres hôtels: Playa Costa Verde et Blau Costa Verde.
Si tu veux plein d'autres informations, en faisant une recherche, tu vas y trouver 3 593 réponses. | | | À: FranceRi · 15 mars 2008 à 0:19 Re: Hôtel Playa Pesquero: la gale? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 364 affichages · Partager Je crois France, que Lapuce a très bien répondu!
Le site ici est super bien fait! Tout en haut, il y a un mot «RECHERCHER»
Vous aurez plus de 3, 500 réponses à vos questions en ne prenant que 5 secondes pour écrire le nom de l’hôtel et tout savoir. Il nous en prendra, enfin pour moi, un mois pour tout réécrire! Merci de m’aider! 
serglo | | | À: Serglo · 16 mars 2008 à 18:41 Re: Hôtel Playa Pesquero: la gale? Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 322 affichages · Partager bonjour a tous.
je me suis informee au sujet de la gale et si une personne se baigne dans la piscine ou un spa et se met a se gratter elle va transmettre dans l eau cette infevtion. souvent le probleme est que la piscine n a pas assez de chlore ou est pas nettoyé a chaque matin comme il devrait etre et c est encore pisre dans un spa.
donc cela peut arriver meme dans une piscine publique a montreal, mais c est tres rare.
bye | | | À: Serglo · 23 avril 2008 à 22:01 Re: Hôtel Playa Pesquero: la gale? Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 213 affichages · Partager Ola ! je viens de revenir de Cuba hier, donc dans la nuit de lundi à mardi, et avant de partir j'avais remarqué quelques boursoufflures sur le haut de mes bras... croyant être des piqûres de mosquitos, je ne m'en suis pas trop souciée. En nous levant plus tard dans la journée, ma fille que j'accompagnais avait les jambes remplies de ces boursoufflures... quoi de plus étranges mais moi, rien sur les jambes. Ce matin ma qui fille retournait à l'ouvrage, un collègue lui dit que c'était la gale. Je suis devenue affollée ayant déjà eue ce problème des années auparavant et moi aussi j'ai de ces pustules sur les jambes ce matin, mais plus en haut qu'en bas... Il faut tout laver, de plus c'est contagieux. Nous irons à la clinique pour se faire confirmer de notre infestation et quel soin prendre pour y remédier. Je me sens salie, ça fait suer de revenir à la réalité avec une cochonnerie pareille... croyant que c'était les puces de sable... mais je vous tiendrez au courant plus tard. Nous étions au nord de Holguin plus précisément à Playa Covarrubias. Avions apportées des draps et un mélange pour vaporiser sur les draps mais les derniers jours bof ! Bien et voilà... À suivre ! x Maria  triste souvenir à rapporter je n'ai pas encore oser ouvrir ma valise. | | | À: Kakoulalouma · 24 avril 2008 à 14:58 Re: Hôtel Playa Pesquero: la gale? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 203 affichages · Partager Certain, donne nous de tes nouvelles. C'est certain que certaine personnes sont plus sujet à attraper des choses que d'autre. Quand on s'assoit dehors l'été, on voit des gens se faire piquer par les maringuins et d'autre non mais la gale...oui. j'aimerais avoir des nouvelles. | | | À: Mldiane57 · 26 avril 2008 à 19:14 Re: Hôtel Playa Pesquero: la gale? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 191 affichages · Partager Pis, Kakoulalouma avez-vous eu des nouvelles ? | | | À: Mldiane57 · 29 avril 2008 à 1:48 Re: Hôtel Playa Pesquero: la gale? Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 175 affichages · Partager De retour à la vie après 4 jours de travail épuisants... Les nouvelles sont celles-ci ! Le doc nous a dit que c'était des puces de sable... fiou ! mais ma fille jeune chair lol fut dégustée même sous les pieds... pas moi seulement sur les cuisses un peu plus bas et c'est tout. Nous avons dû prendre un médicament (pills) pour 3 jours à chaque matin, de plus d'autres pillules qui amortissement tellement à proscrire et une crème contre la démangeaison.  J'ai donc commencer par tout tout laver et en premier exténuer j'ai tout mis dans des sacs verts bien fermés et en revenant de travailler bien cé koi que je fais du lavage et du lavage pas terrible comme suite des vacances car tout ce qui fut en contact avec nous en voyage et à notre retour est à laver bien entendu... il me reste un sac bien plein de draps... une cuvée à rincer et v'lan 2 jours de congé. Enfin ! heureusement que ce ne fut pas la gale... une femme que j'ai rencontré à Covarrubias m'a dit de mettre de la poudre de bébé sur les draps du lit. Mais je l'ai su en revenant trop tard ! Donc, voici mon histoire de retour... espérant que vous allez tous bien à la proxima Kakoulaloum | | | À: Kakoulalouma · 7 mai 2008 à 1:41 Re: Hôtel Playa Pesquero: la gale? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 134 affichages · Partager Je remonte! | | | À: Kakoulalouma · 7 mai 2008 à 2:38 Re: Hôtel Playa Pesquero: la gale? Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 133 affichages · Partager Bonjour,
Je comprend votre panique, ça m'arrive 1 fois sur 2, les puces de sables. C'est rien de grave, déplaisant, mais on s'en sort. Un peu de cortisone pour la démengeaison (éviter le soleil....ça tâche), patience et on s'abtient de gratter. Ça va partir comme c'est venu. Même en faisant attention, avec du répulsif et tout, j'attire les bibittes alors....c'est le prix à payer!!! Bon retour au pays!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 168 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |