As-tu réserver au Playa Costa Verde? Et pour quelle date?
Juste à penser aux langoustes, l'eau me monte à la bouche. C'est vraiment bon.
Nous partons le 25 (samedi prochain) pour le Playa Costa Verde et pour 2 semaines. Donc, 2 fois à en manger au resto à la carte Cubain
C'est à peu près l'équivalent de notre dollars. Pour 100 dollars nous avons 80 à 83 pesos. Tu peux voir la valeur du peso dans le journal.
Pour les pourboires, je donne environ 3 pesos lorsque je vais dans les resto à la carte. Et lorsque je vais au buffet, j'en donne 2.
Mon mari glisse un pesos au portier lorsque nous allons dans les restos à la carte. C'est vrai que nous commencons à le connaître, ça fait 2 fois que nous y allons. Et souvent, c'est le même personnel d'un resto à l'autre. Des gens très sympatiques et aimables.
Dans les bars, je donne 2x.25 pesos. C'est comme si je donnais ici.50¢. Je ne sais pas comment l'écrire en pesos. Et lorsque je connais mieux les serveuses ou serveurs de temps en temps, je leur laisse 1 peso.
Il y a des personnes qui donnent des pesos aux 2 ou 3 fois qu'ils sont servis. Cela dépend de toi.
Lorsque je demande des chaises le matin à la plage, je donne aussi 1 peso et je lui apporte les liqueurs qui sont dans le frigo de notre chambre. Je lui ai déjà apporté pizza, hamburger, frite que j'étais allée me chercher le midi au resto bar et que je n'avais plus faim.
De plus, j'apporte plein de choses : pâte à dent, crayon de mine, cahier
Canada, serviette ou tampon sanitaire, ouate, Q-Tips, remover, rouge à lèvres. Je fais des sacs une fois rendu à la chambre et je les partage dans ma semaine. Nous laissons à tous les jours de la monnaie, et des petis cadeaux à la femme de chambre. Nous avons un bon service partout où l'on passe sur le site de l'hôtel.