| Hôtel Playa Pesquero ou Playa Costa? Bopolo · 16 octobre 2008 à 23:28 22 messages · 8 participants · 3 114 affichages | | | | À: Jewel28 · 15 novembre 2008 à 3:20 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Playa Costa? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 340 affichages · Partager Le Playa Costa Verde a été fortement touché par l'ouragan Ike. Mais quand j'y suis allée du 25 oct au 8 nov. PLUS RIEN ne paraissait des dommages. Seulement 2 ou 3 aménagements ont été détruits mais ont été remplacés par d'autres plantes. Pour ce qui est de la plage, certains arbres ont été détruits, mais ils construisent des abris pour avoir de l'ombre et ils ont commandé des palapa qui devaient arriver sous peu. Pour ce qui est de l'ouragan Paloma, je viens de recevoir un courriel de la direction de l'hôtel suite à ma demande si ils ont eu des dommages. Ils ont eu seulement une légère pluie et AUCUN DOMMAGE. | | | À: Laurianne123 · 15 novembre 2008 à 15:39 Re: Hôtel Playa Pesquero ou Playa Costa? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 326 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'information! Bon retour au Québec! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |