|  |  |
 | | | | | Hôtel Playa Pesquero pour trois adultes Cinquante · 30 octobre 2009 à 2:08 · 6 photos 14 messages · 8 participants · 1 911 affichages | | | | 30 octobre 2009 à 2:08 Hôtel Playa Pesquero pour trois adultes Message 1 de 14 · 1 874 affichages · Partager Hola!
Nous sommes 3 adultes (un couple et une amie qui désirons aller au playa pesquero. Il y a des forfaits pour 3 mais qu'en est-il de la chambre? est-ce assez spacieux pour que nous nous y sentions à l'aise? Est-ce beaucoup plus cher de réserver 2 chambres? Pour ceux qui connaissent le playa costa verde, est-ce la même chose? Et en comparaison, dans lequel de ces deux complexes mange-t-on le mieux? Où y a-t-il les meilleurs spectacles ? Nous aimons beaucoup la musique en fin d'après-midi et des spectacles de danse le soir. Merci de me renseigner. | | | À: Cinquante · 30 octobre 2009 à 2:29 Re: Hôtel Playa Pesquero pour trois adultes Message 2 de 14 · 1 867 affichages · Partager je vais essayer de te répondre aux 2 hotels les chambres sont assez grandes pour acceuiller 3 adultes 2 chambres c est plus cher dependant de la date de votre départ en haute saison il y a des frais en plus pour un chambre en occ simple aux 2 hotels il y a de la musique et de la danse le soir les spectacles sont semblables pour la bouffe c est probablement un peu plus supérieure au playa pesquero c est la meme chaine d hotels aux 2 hotels ils sont meme un a coté de l autre sur la meme plage
Michele Varin www.voyages-plein-sud.com www.voyages-plein-sud.com/Agents/michele.html 819 322 5421 | | | À: Michele54 · 30 octobre 2009 à 3:50 Re: Hôtel Playa Pesquero pour trois adultes Message 3 de 14 · 1 857 affichages · Partager Oui, la chambre au Playa Pesquero est grande mais qu'en est-il des lits?
Nous avions un lit King mais, les chambres qui contiennent 2 lits, est-ce 2 lits doubles ou bien, 2 lits 3/4? Car, à Cuba, c'est souvent des lits 3/4 qui s'y retrouvent... | | | À: Lapuce · 30 octobre 2009 à 3:52 Re: Hôtel Playa Pesquero pour trois adultes Message 4 de 14 · 1 855 affichages · Partager TMR et Signature annoncent 2 lits doubles... | | | À: Lapuce · 30 octobre 2009 à 13:09 Re: Hôtel Playa Pesquero pour trois adultes Message 5 de 14 · 1 840 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses. Je crois que nous pouvons faire `de l'apnée tout près du Pesquero. Est-ce le cas? Pour ce qui est de l'apnée en face du Blau, je connais: j'en ai profité "en masse". Comment est la clientèle (à part le fait que c'est très familial) au Pesquero? Et le "staf"? J'entends plusieurs sons de cloche. J'hésite entre ces deux complexes: le playa ou le Pesquero. Merci encore. | | | À: Cinquante · 30 octobre 2009 à 13:37 Re: Hôtel Playa Pesquero pour trois adultes Message 6 de 14 · 1 838 affichages · Partager Bonjour.
Informez-vous bien.Plusieurs hôtels n'acceptent pas trois adultes dans la même chambre, même si elle est assez grande.
Nous sommes allés au Pesquero en 2007 et nous avions adoré.Staff très gentil. Les commentaires sur le Costa Verde sont aussi excellent.
Bonne journée.
Zaboo | | | À: Zaboo · 30 octobre 2009 à 13:42 Re: Hôtel Playa Pesquero pour trois adultes Message 7 de 14 · 1 837 affichages · Partager au Playa costa verde ils acceptent 3 adultes dans la meme chambres | | | À: Cinquante · 30 octobre 2009 à 17:48 Re: Hôtel Playa Pesquero pour trois adultes Message 8 de 14 · 1 829 affichages · Partager Bonjour, Au Playa Pesquero même les chambres standards sont assez grandes pour ajouter un 3e lit, les chambres supérieurs le sont aussi car légèrement plus grandes. Souvent quand vous êtes 3 dans la même chambre, on vous surclasse pour chambre supérieure. J'en reviens (18 oct 09) de mon 5e séjour dans cet hôtel. En juillet 2008, nous étions 5 adultes (l chambre à 3 et une pour 2) ils nous avaient surclassés pour chambre supérieure, en mars 2009 (haute saison) nous étions encore une fois 5 et on a obtenu 2 chambres standards qui étaient tout à fait correctes... | | | À: Cinquante · 31 octobre 2009 à 14:55 Re: Hôtel Playa Pesquero pour trois adultes Message 9 de 14 · 1 798 affichages · Partager  ALLO ! j'ai réservée hier au presquero pour départ de Québec le 29 janvier 2010.J'ai eu beaucoup de bon commentairesQui seras la en meme temps que ns... Nous sommes mon mari et moi dans la quarentaine et sommes tres sociable BON VOYAGE.  | | | À: Lagoss · 6 novembre 2009 à 4:07 Re: Hôtel Playa Pesquero pour trois adultes Message 10 de 14 · 1 722 affichages · Partager Bonjour,
je vais au Playa Pesquero le 29 janvier moi aussi mais j'ai pas encore réservé. Puis-je te demander à quel prix tu as eu ton voyage? Quelles sont tes heures de vol?
Merci! | | | À: Valalex · 7 novembre 2009 à 17:21 Re: Hôtel Playa Pesquero pour trois adultes Message 11 de 14 · 1 646 affichages · Partager  ALLO! Valatex il me fait plaisir de répondre a tes questions.J'ai payer $ 1385.83 par pers.avec VAR.Tarde pas trop pour réserver car tu peut te faire jouer des tours comme ca mais arrivée.J'ai réservé le 30 oct.mon vol départ de québec le 29 janvier a 16;30 avec sunwing.Au plaisir je jaser avec toi. | | | À: Cuba2008 · 13 février 2010 à 20:26 Re: Hôtel Playa Pesquero pour trois adultes Message 12 de 14 · 1 526 affichages · Partager Bonjour, Nous partons 2 adultes et 2 enfants de 10 et 11 ans au mois de mars. J'ai vu partout qu'ils annonçaient 2 lits jumeaux ou 1 seul lit king par chambre. Est-ce que c'est vraiment ça? Parce qu'on va être un peu "pognés" disons... Est-ce qu'il y a des chambres avec 2 lits doubles? Peut-on préciser que c'est ça qu'on veut? Sinon, est-ce qu'il y a possibilité de faire ajouter un lit? Est-ce qu'ils vont nous charger la totale pour ça?
Merci d'avance pour ces informations!  Zab2112 | | | À: Zab2112 · 14 février 2010 à 1:30 Re: Hôtel Playa Pesquero pour trois adultes Message 13 de 14 · 1 515 affichages · Partager Bonjour, Dans les chambres, c'est 2 lits 3/4 ou un lit king, mais si vous êtes 4 ils vont ajouter un lit qui en passant est de très bonne qualité. Par deux fois, nous avons eu recours à ce lit supplémentaire. Pour informer l'hôtel de votre arrivée avec 2 enfants, je vous suggère d'écrire en anglais, à Damaris Castronuno Hernandez au: ventas1@ppesquero.co.cu elle vous répondra la journée même ou le lendemain. Si vous demandez une chambre avec lit king et le lit supplémentaire, je pense que vous seriez OK. Bon voyage... | | | À: Zab2112 · 14 février 2010 à 1:57 Re: Hôtel Playa Pesquero pour trois adultes Message 14 de 14 · 1 512 affichages · Partager Oups j'ai oublié de vous dire que les chambres sont assez grandes pour ajouter 2 lits jumeaux, en faisant la demande, la chambre sera aménagée en conséquence. Ils déplacement les meubles, j'ai déjà vu 1 lit jumeau et 2 couchettes ajoutées dans la chambre d'un voyageur. Alors tout est possible, je joins quelques photos...Les jeunes vont aimer le katamaran, demander Jorge et après 2 ou 3 jours il vous fera le *patin*, ou vous lui demandez il vous fait glisser sur l'eau assez vite sur seulement un patin...c'est spécial. Les jeunes apportez vos masques et palmes vous donnez du pain aux poissons ou écrasez un morceau de banane au creux de votre main, ils viennent manger dans votre main. Et acheter chez Walmart appareils photos jetables étanches pour photographier les poissons...il y a de beaux souvenirs à prendre... Images attachées: | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 551 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |