Nique · 5 novembre 2004 à 22:16 5 messages · 3 participants · 1 507 affichages | | | | 5 novembre 2004 à 22:16 Hôtel Playa Turquesa à Holguin Message 1 de 5 · 1 504 affichages · Partager j'ai lu que le turquesa n'est pas apprécié pourtant il est nouveau 
j'aimerais en savoir plus
merci de vos réponses | | | À: Nique · 6 novembre 2004 à 2:46 Re: Hôtel Playa Turquesa à Holguin Message 2 de 5 · 1 490 affichages · Partager Allo !
Je suis allé à cet hôtel l'an passé en février... et ceux qui se plaignent c'est des chialeux. Bonne bouffe... hôtel impeccable et très grande chambre. Bon il y avait des algues dans l'eau mais sûrement qu'après un an ça l'a amélioré. Plusieurs piscines dans l'hôtel.
Si tu veux des photos envoie moi un mail
juliefaguy@hotmail.com | | | À: Nique · 6 novembre 2004 à 14:53 Re: Hôtel Playa Turquesa à Holguin Message 3 de 5 · 1 481 affichages · Partager Bonjour nique
Moi aussi je pense que c'est à cause de la mer que les gens se plaignent mais l'hôtel est présentement fermée pour remédier à ce problème. Mais j'ai vu aussi de bon commentaires sur le reste des accomodations
Quelqu'un, dans un autre forum, doit séjourner au Playa Pesquero prochainement et je lui ai demandé d'aller faire un tour vers le Grand Playa pour nous informer de l'état des travaux. Je suis bien curieuse de savoir car nous y serons fin février avec les ados. | | | merci a toi juliariane 
un an plus tard le problème devrait être règlé !!! | | | À: Marilou · 6 novembre 2004 à 15:19 Re: Hôtel Playa Turquesa à Holguin Message 5 de 5 · 1 477 affichages · Partager merci marilou 
vous partirez avant nous
notre départ est prévu à la fin mars et début avril
entre temps je liré régulièrement le forum | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |