holguin cest ma destination coup de coeur moi jai plus profiter d ela plage e pesquero, pour la plonger en apnee super cest le paradis comme elle es situer pres dun recifs de coraille seul point negatif pour le spieds sensible les petits coquillage casser qui se trouve a lentree dans leau mais je ne sais pas pour laplage du turquesa. Non 3loin de la il y a
guardalavaca ou il y a un peitit marcher dartisans et il change cest pas toujours les memes un mini centre dachat a la cubaine et un pour les touriste il y a la plage (avec un peu dalgues mais bien) la discotheque la roca et un petit restaurants.... et si vous aimer laventure louer un scooter et monter dans la montagnes et diriger vous vers banes superbe ville a voir avec c vieux batiment dans le centre ville et cest petit resto tous plus agrable les un que les autres et meme un dairy queen (a la cubaine loll) en montant vous verer une maison jaune vraiemnt jolie si jacques est dehors saluer le il es quebecois ca lui feras plaisirs lolll jy suis aller 3 fois et jai hate dy
retourner peut etre mars.......... rendez vous a
holguin il y a plein de choses a voir en taxi 35 cuc (moi jai payer au total mais ca reste a voir avec le taxi) et le chauffeur vous accompagne toute la journee payer lui un verre et un ti repas et il seras des plus heureux de vous acompagner et vous faire voir les plus beau coins que vous ne verrer pas en excursion ou en restant a lhotel kim