|  |  |
 | | | | Shadow44 · 8 janvier 2006 à 1:41 18 messages · 10 participants · 5 871 affichages | | | | 8 janvier 2006 à 1:41 Hôtel Playa Varadero 1920 Message 1 de 18 · 5 792 affichages · Partager  Bon, c'est fait mon billet est acheté pour Vadero dans 2 semaines au Motel PLAYA VADERO 1920. Je l, ai acheté avant de connaitre ce site de discussion sur les voyages. Après avoir lu plusieurs commentaires plus négatif que positif sur ce motel de 4 étoiles 1/2 je me demande si j'ai fais le bon choix. Donc vous demande de me donner vos commentaires le plus récent sur cette endroit. Je sais qui elle trop tard pour changer de destination mais au moin je serai à quoi m'attendre.
merci beaucoup
Shadow44 | | | salut shadow44.nous aussi nous partons pour le playa varadero 1920 le 11 février.J'aimerais bien savoir ou tu as pris tes commentaires sur cette hotel car j'ai cherchée sur plusieurs forum et je n'en ai trouvé aucun.Remarque que pour nous aussi c'est par curiosité car nos billets sont déjà achetés de toute façon.Nous restons optimistes quand même, nous sommes quand même en vacances, peux importe l'hôtel! Merci d'avance!Guylaine | | | Salut,
Tu as probablement pas cherché sur ce présent forum car voici ce que j'ai trouvé dans "rechercher des messages" et j'ai mis "playa varadero 1920".
voici le lien de tous ce que j'ai trouvé
voyageforum.com/..._fenetre=0&mh=50
J'espère que ça va t'aider un peu | | |  Merci beaucoup de tes informations. Des mon retour je vais surement mettre mes commentaires sur cette endroit.
shadoww44 | | | Allo Guylaine
Moi je reviens le 29 janvier 06 et aussitot de mon retour je metterai mes commentaires sur cette destination. Par contre il y a une personne qui m'a fait parvenir des discussions sur cette hotel. Faire attention sur les commentaires, il faut en prendre et il faut en laisser aussi. Je te laisse l'adresse ci bas pour en prendre note.
Bye
Shadow44 
voyageforum.com/..._fenetre=0&mh=50 | | | Bonjour! Je suis allé à cet hotel en février 2004. C'était alors mon premier voyage dans le sud. Enchanté par le lieu. Très beau site, belle plage immense, beaux jardins, personnel très attentionné, très propre. Bouffe: on trouvait toujours de quoi se tirer d'affaire, 24h/24. Petite grotte et poissons sous le rocher à droite. En 2004, c'était le Varadero Bahia Principe. Eviter d'être logé devant les ascenseurs (bruit). A moins que ça ait beaucoup changé, j'ai bien aimé! Bon voyage!! | | |  merci beaucoup de ces renseignements
Shadow44 | | | Bonjour Guylaine
J'ai réservé la semaine dernière pour le Playa Varadero 1920 pour mars prochain. J'y vais avec mon mari et mon fils de 15 ans. J'ai lu plusieurs commentaires négatifs et ça me fait peur. Peux-tu me donner des nouvelles dès ton retour? Je peux peut-être encore changer de destination si mon agent de voyage le veut bien car je n'ai donné qu'un dépôt.
Merci à l'avance et j'espère que tu as quand même eu de belles vacances!
Ginette | | |  Je crois que LE JOUR DU DÉPART arrive bientôt!!! Je te souhaite un beau voyage!! Redonne des nouvelles à ton retour! S'il vente sur la plage (c'est arrivé quand j'y étais) et que ça devient inconfortable, et que tu veux prendre du soleil, va devant l'hotel. Il y a des petites pentes à droite du chemin, où le vent n'a pas sa place, mais le soleil, SI!!! Et observe la végétation!!! Elle est belle! Tâche d'en profiter pendant qu'on va geler, ici!!! | | |  Merci bien, je suis sur que nous allons en profité au maximum. J'ai regarder la météo pour la dimanche et selon le site il annonce soleil avec 29C. J'espère qu'il dise vrai. En tous cas sa ne peut etre pire que la température a québec. je vous redonne des nouvelles des mon retour et merci pour le petit truc pour se mettre a l'abri du vent.
Shadow44 | | | Salut! Je suis revenu mardi dernier de Cuba et j'étais au Playa Varadero! Cet hôtel est vraiment merveilleux! c'est tellement beau! Surtout le Halll! Incroyable! C'était mon premier voyage dans le sud et ce ne sera certeinement pas le dernier! Les gens de cet hôtel sont vraiment très gentil et accueillant! Avant de partir j'étais septique comme toi car j'avais lu sur ce site des commentaires assez négatif sur l'hôtel mais je te confirme que ce n'est vraiment pas le cas!!! Il y a beaucoup d'animations, la nourriture est bonne et c'est très propre!!! Alors j'espère que cela te rassure! si tu veux je peux t'envoyer de photos! Bon voyage!! | | | Nous partons avec 2 enfants et on avait une grande crainte avec les commentaires qu'il y avait. Est-ce que tu peux m'envoyer quelques photos à bigjos99@hotmail.com
merci | | | Bonjour,
Nous serons au Playa Varadero du 2 au 9 avril prochain. Ton résumé nous inspire confiance. Plusieurs commentaires sont néfastes, mais nous ne sommes pas tous identiques. Nous ne recherchons pas toutes les mêmes choses. Nous, nous recherchons une belle plage, un hôtel propre, de bons petits plats tout en sachant bien que nous sommes à Cuba. De toute façon, nous trouvons toujours quelque chose à se mettre sous la dent.
J'aimerais bien que tu puisses me joindre des photos du Playa Varadero 1920.
Merci. | | | Salut! Et bien pour ce que tu veux comme hôtel, je te dis que cet hôtel est vraiment merveilleux! DOnne moi ton adresse et je t'enverrai des photos pcq sa marche pas sur ce site la ! byebye a+ marie | | | Sur un autre site internet et très récemment, quelqu'un écrit que le marché aux puces de Varadero est fermé. Selon cette personne, le marché aux puces serait déménagé d'endroit.
Pouvez-vous me renseigner, puisque nous voulions nous rendre pour faire l'acquisition de petits souvenirs.
Merci | | | Allo MissMarie,
Est-ce que tu serais assez gentille pour me les faire parvenir à moi aussi, car j'y vais du 6 au 13 avril? Merci. | | | Bonjour a toi est ce que tu as aimé ton voyage a playa 1920 et je me demandais la biere est la Cristal ou non mom | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 968 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |