Bonjour Pleindevie,
Je suis allée au Playa
Varadero 1920 en août 2006. C'était mon premier voyage dans le sud mais je voyageais avec ma mère qui elle était déjà aller à
Cuba et en République à plusieurs reprises. Malheureusement, nous avons été déçus. L'hôtel est très beau de l'extérieur mais les chambres ne sont pas très propres. Il y avait une drôle d'odeur dans notre chambre et c'était très humide à un point tel que nos serviettes n'arrivaient jamais à sécher. De plus, nous avons été changé de chambres trois fois puisque l'air climatisé ne fonctionnait pas. Il manquait souvent de papier de toilette et de bouteilles d'eau.
La piscine est très ordinaire (piscine rectangulaire) mais propre. Pour ce qui est des activités, elles sont quasi inexistante. De plus, la discothèque n'était jamais ouverte, pas même un seul des 7 soirs...
Le pire de tout selon moi est le restaurant buffet. Il y avait un odeur nauséabonde en entrant au buffet, ce qui me coupait l'appétit. Mais bon, peut-être que ce problème est aujourd'hui réglé.
Le point positif de cet hôtel est à mon avis la plage. Le sable est fin et blanc et l'eau est d'un bleu-turquoise magnifique!
Je suis désolé d'avoir de mauvais commentaires sur cet hôtel mais je crois qu'il est préférable pour vous de le savoir pour peut-être pouvoir changer de destination si votre voyage n'est pas encore réservé. Si j'avais à vous conseiller un endroit à
cuba, je dirais que le Barcelo Solimar est excellent. Le rapport qualité/prix est très bon (environs 1300$ pour une semaine). Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les communiquer
Au plaisir...
Marie