J'arrive de cuarto palmas le 9 avril, et c'est super place. c'étais mon 3 ème séjour a
varadero et j'avais déjà pré-selectioné cette endroit car c'est l'hôtel le mieu situer.
L'hôtel est un bon 3 étoiles. La bouffe passable, par contre j'y retournerai, car je ne suis pas un amateur de juste faire de l'hôtel et j'aime voir les vrai habitant et m'amusé avec eux. Très belle plage a souhait.
voyage de rêve pour ne rien manqué
Prend toi un surnon cubain avec les cubains y vont rire, moi je M, appelle Marcos fernandes et ma femme Yenny lopez.
Arrivé. Instalation et valise bof pas le temps envoyer un verre avant.
10 hrs le soir, en avant la resto calle 66, spectacle en plein air gratuit jusqu'à 11hrs, ensuite La compasila, calle 64 à 300 pas, spectacle en plein air trop chouette et super pro. $ 10.00 bar open, un petit pourboire y te lache pue. rhun, rhum, rhum. ne te gene pas d'allez voir le bar service il adore les québecois.
Jour 1 : Voir la plage, en pm location d'un scooter, et bien visité et répérer
varadero. $ 25, 00 pour 24 hrs. surtout allez répéré des amis cubain l'autre côté du pont à santa marta. pour s'invité prendre une bière, tu vas aimé, demande leur d'allez acheter de la bucanero froide avec eux. $ 18.00 une 24, pas cher pour se faire des amis/es. Pas grand touriste qui vas la, il te feront voir leur maison et fêter sur leur pelouse. sont très accuillant et sécuritaire. merci Carlos et carmen.
Jour 2: toujours réserve à 9hrs am pour les souper a la carte. Réservé l'expédition en catamaran pour cayo blanco. Obligatoire. Place limité la meilleur expédition. Catamaran toute la journée, lunch, bar open, plongé avec les poisson, nager avec les dauphin et soupé sur l'ile aux langouste. Plage sur l'ile. retour 5hrs. $ 75.00 et $ 85.00 carte de crédit canadien. En soiré, au fond de la calle 66 le
Havana club. $ 5.00 L'entrer, consomation non incluse. La discotheque qui ont filmé dirthy dancing 2. Plein de jeunes.
Jour 3: Plage et tout le tralala. Visite du parc de san josée et marché au puce à pied dans la ville. En soiré, Il y a autre bar spectacle comme la compasila, calle 44.
Le reste fait dodo t'est mort de fatique. loll
Garde toi $ 25.00 peso pour la taxe d'aeroport. Change ton argent canadien a l'aeroport. met toute ton argent dans le self, pas de voleur la bas. car la banque c'est 2 hrs d'attente, fait chier quand tu vois le soleil. Pas de cheque de voyage.
Astuce 1. Si il te reste des pesos converti, les cubain te les chage au per a la porte de l'aéroport.
Bonne vacance.