|  |  |
 | | | | | Recherche hôtel qui ressemble au Playa Pesquero CathouP · 27 juillet 2010 à 0:18 9 messages · 4 participants · 1 293 affichages | | | | 27 juillet 2010 à 0:18 Recherche hôtel qui ressemble au Playa Pesquero Message 1 de 9 · 1 293 affichages · Partager Bonjour! Je suis toute nouvelle sur le forum. Nous prévoyons aller à Cuba avec nos 2 enfants de 2 et 7 ans à la fin du mois d'août. L'an dernier, nous sommes allée à Playa Pesquero et notre séjour a été tout simplement parfait, rien à redire. Moi, j'aimerais bien y retourner mais mon conjoint non.  Je recherche donc un hôtel qui soit à la hauteur de Playa Pesquero: 4,5 étoiles ou plus, grande plage, grande piscine, bon buffet, site très propre, clientèle familiale, etc.
Merci de me donner quelques suggestions | | | À: CathouP · 27 juillet 2010 à 0:27 Re: Recherche hôtel qui ressemble au Playa Pesquero Message 2 de 9 · 1 283 affichages · Partager Le Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria a été fait par le même architecte, ils se ressemblent donc beaucoup. La plage du Melia est plus belle qu'au Pesquero et l'hôtel est un peu plus récent, mais je crois que la clientèle est un peu moins familiale. Mais comme il y a 2 piscines, une pour les famille et l'autre pour les gens sans enfants, les familles se regroupent pas mal. | | | À: CathouP · 27 juillet 2010 à 8:05 Re: Recherche hôtel qui ressemble au Playa Pesquero Message 3 de 9 · 1 259 affichages · Partager Moi aussi je peux te dire pour avoir fait les deux que le Las Dunas ressemblent beaucoup au playa pesquero. Les piscines sont plus belles et plus grandes au Playa Pesquero, la nourriture est meilleur au playa pesquero sauf que la plage est 10 fois plus belle au Melia Las Dunas. Sinon les salles de spectacle, le lobby en générale, la manière l'hotel est concu, les restaurants etc, c'est 80 % pareil et je n'exagère pas. | | | À: CathouP · 27 juillet 2010 à 14:33 Re: Recherche hôtel qui ressemble au Playa Pesquero Message 4 de 9 · 1 252 affichages · Partager Merci beaucoup à vous deux. Je vais sérieusement envisager le Las Dunas, je vérifie les prix et disponibilités tout de suite. Etes-vous allés avec des enfants? Et s'il y en avait, étaient-ils les bienvenus? Les miens sont tranquilles mais ce sont quand même des enfants...  Et le trajet de l'aéroport à l'hôtel, est-ce que ça passe vite?
Merci! | | | À: CathouP · 27 juillet 2010 à 14:49 Re: Recherche hôtel qui ressemble au Playa Pesquero Message 5 de 9 · 1 250 affichages · Partager Je ne suis pas allée avec des enfants, mais je sais que les enfants sont les bienvenus. Il y a 2 piscines, l'une dite familiale, où il y a pleins d'activités d'organisées. L'autre est sans animation, donc les gens qui veulent être tranquilles y vont. Et les familles ont leur chambre du côté de la piscine avec activités.
Pour el trajet, comme il y a au moins 45 minutes oùl'ont passe dans des villages, ça fait un petit circuit touristique en même temps. Moi, je trouve que ça passe vite car il y a beaucoup à voir, mais c'est tout de même 1h30, alors ça dépend des gens. | | | À: Gigi1234 · 27 juillet 2010 à 15:06 Re: Recherche hôtel qui ressemble au Playa Pesquero Message 6 de 9 · 1 247 affichages · Partager Merci Gigi, ça me tente de plus en plus d'y aller! L'an dernier, ma fille avait 20 mois et n'a pas sit un mot pendant le trajet de 1 heure jusqu'à Playa Pesquero alors je pense que ça se passerait bien aussi maintenant qu'elle a 2 1/2 ans. Mon fils, lui, pas de problème, il a 7 ans. Merci encore! | | | À: CathouP · 28 juillet 2010 à 5:32 Re: Recherche hôtel qui ressemble au Playa Pesquero Message 7 de 9 · 1 204 affichages · Partager Bonjour CathouP,
Je te comprend, moi aussi j'ai été au Pesquero l'an dernier et on dirait que j'ai de la difficulté à trouver un autre hôtel qui lui va à la cheville. J'ai beaucoup entendu de bien concernant le Sol Luna Y Mares. C'est un 4 étoiles, les chambres sont plus vieillotes que le Pesquero mais très propres à ce qu'il parait. Il semblerait que la bouffe est très bonne et que le site est vraiment superbe. C'est encore à Holguin mais de mon côté, je recherche encore ce coin de Cuba puisque j'y vais en janvier.
Bonne chance dans tes recherches!
P.S. Je connais deux personnes qui ont été au Melia Las Dunas et ils ont beaucoup aimés. Ils n'avaient pas été au Pesquero par contre et ils n'avaient pas d'enfants. Je comprend tes demandes à cet effet puisque j'ai un garçon de 2 ans et demi. | | | À: Valalex · 29 juillet 2010 à 0:21 Re: Recherche hôtel qui ressemble au Playa Pesquero Message 8 de 9 · 1 151 affichages · Partager Merci de ta réponse Valalex, on se comprend! 
Je vais regarder ça pour le Sol Luna Y Mares. On regarde aussi le Iberostar Varadero, Iberostar Laguna Azul et le Tryp Peninsula. Quoi qu'on choisisse, je vous donne des nouvelles. J'ai très hâte de réserver! | | | À: CathouP · 7 août 2010 à 15:03 Re: Recherche hôtel qui ressemble au Playa Pesquero Message 9 de 9 · 1 078 affichages · Partager Finalement, on s'en va au Tryp Peninsula du 22 au 29 août, soit dans 2 semaines!!! Mon chum voulait faire des excursions alors on va à Varadero. Ma mère vient avec nous alors elle pourra garder les enfants quelques fois:)
Je vous redonne des nouvelles au retour. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 975 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |