Mon dieu vous avez une méchante bonne mémoire des topics. Oui en effet j'étais sensé aller a
Punta Cana retourner a mon hôtel coup de coeur le EdenH Real Arena mais j'ai opté pour le confort du sirenis la salina. Je sais que le edenh est plus confortable et beaucoup plus luxueux mais je parlais plutôt de nos conforts personnels on a payé 760 $ en occupation simple a
Varadero on aurait payé 930 en suite concierge a l'edenH en occupation double j'aimais le fait que j'aurais ma propre chambre ça penché beaucoup dans la balance mettons.
Pour les ouragans le fameux Gustav ne devrait pas touché
varadero mais plus l'ouest de l'ile et je me suis beaucoup renseigner avant de réserver a
varadero il n'est qu'un maigre ouragan et prendra toute ses forces plus loin vers le golf du
mexique ainsi que nouvelle-
orléans pour l'autre qui s'en vient je m'inquiète pas au prix que j'ai payé en septembre en occupation simple je prend la chance d'y aller anyway si on se fit toujours au météo qu'il annonce dans le sud, on resterait toujours au
québec héhé.
J'ai eu des commentaires tout frais de mon oncle qui revient du sirenis la salina, il m'a conseillé l'hôtel pour rencontrer davantage de québécois qu'en république a ce temps ci de la saison morte ainsi qu'il m'a dit que c'était un bel hôtel, belle piscine, chambre normal et plage très ordinaire, donc je sais a quoi m'attendre mais je suis de nature a rester très positif en voyage je sais que je m'en vais dans un bon rapport qualité prix et mes critères de voyages sont par rapport au prix que j'ai payé a chaque fois si j'aurais payé 1500 $ pour une semaine mes attentes seraient surement plus grande.
Pour les moustiques, il ne pourra jamais en avoir davantage qu'a
cayo largo en juin héhé :)