Voici le dernier message reçu par les agences de voyage. Moi je pars au début janvier et je suis très heureuse de ne pas avoir changé ma réservation. Vous pouvez allé voir les photos les plus récentes sur le site de TripAdvisor à Hotel Riu
Varadero elle sont vraiment belles et j'ai très hâte de le voir de mes yeux. Bonne lecture!
Message de Sunwing:
Nous sommes heureux de vous annoncer que l'hôtel Riu
Varadero sera disponible pour nos invités le 25 novembre 2010 !
Le Riu
Varadero est un tout nouvel hôtel qui a ouvert ses portes à la mi-novembre. Cette propriété est située sur la plage et offre et les clients peuvent profiter d’une multitude d’activités. Le complexe est divisé de manière naturelle en deux sections, la section nord et la section sud ont chacune leur propre piscine, leurs propres installations et aires de restauration.
Des travaux sont toujours en cours dans la section sud, ce qui implique que cette aire, laquelle comporte une piscine et un casse-croûte, ne sera pas accessible aux clients. Les Hôtels RIU nous ont assurés que les clients ne seront pas dérangés ou affectés par ces légers travaux de construction en cours. En raison de ceci, tous les clients seront logés dans la section nord du complexe, laquelle est située tout juste face à la mer et où la plupart des installations se trouvent près de la section Club Royal.
Le RIU
Varadero ouvrira avec 630 chambres, incluant la section Club Royal (située le plus près de la plage) et sera entièrement opérationnel. Les clients ayant réservé une chambre seront automatiquement surclassés en chambre supérieure située dans la section nord.
Les services et installations seront accessibles aux clients à partir du 25 novembre 2010 :• 630 chambres
• 1 buffet (au lieu de 2 buffets tel que précédemment décrit dans la brochure et le web)
• 5 choix de restaurants à la carte seront disponibles sur rotation (les restaurants italien et créole seront fermés, toutefois le service sera offert dans un autre restaurant)
• 1 casse-croûte
• 6 bars incluant 1 bar piscine
Les clients pourront profiter des inclusions RIU Topia :• Boissons de marques renommées
• Restaurants à la carte illimités
• Cocktail de bienvenue
• Minibar dans la chambre rempli quotidiennement
• Cafetière (machine à café)