|  |  |
 | | | | | Hôtel Royal Hideaway Ensenachos: lecteur dvd dans les chambres? Egedge · 30 avril 2008 à 4:08 13 messages · 5 participants · 2 699 affichages | | | | 30 avril 2008 à 4:08 Hôtel Royal Hideaway Ensenachos: lecteur dvd dans les chambres? Message 1 de 13 · 2 639 affichages · Partager Bonjour. J'irai en mai au Royal Hideaway Ensenachos et je voudrais savoir si on peut faire jouer des films qui sont sur disque DVD-R sur le lecteur DVD dans les chambres ?
Merci | | | À: Egedge · 30 avril 2008 à 19:15 Re: Hôtel Royal Hideaway Ensenachos: lecteur dvd dans les chambres? Message 2 de 13 · 2 608 affichages · Partager Certainement, j'y étais du 5 au 19 avril. Les lescteurs installés dans les chambres tiennet compte des deux modes, soit NTSC et PAL. J'avais apporté 3 films et cela a fonctionné.
N'hésite pas si tu as d'autres questions. Tu passeras de belles vacances j'en suis sûr, le site est exceptionnel. Le dépaysement est nécessaire afin de bien apprécier ce qui nous est offert. Nous sommes pas au Québec là-bas, il faut s'attendre à des différences mais qui font le charme de l'endroit. Bonnes vacances | | | À: Egedge · 30 avril 2008 à 20:30 Re: Hôtel Royal Hideaway Ensenachos: lecteur dvd dans les chambres? Message 3 de 13 · 2 602 affichages · Partager Bonjour Egedge,
De mémoire, bien que j'ai pas utilisé ce service, au lobby, tu peux emprunter des dvd's pour les regarder dans ta chambre. Il me semble que ma concierge me disait qu'ils avaient à l'hôtel une sélection importante des principaux films du box office depuis les 10 dernières années. À savoir si ces films ont une version française sur le dvd, ça je sais pas.
wedge | | | À: Wedge · 30 avril 2008 à 20:50 Re: Hôtel Royal Hideaway Ensenachos: lecteur dvd dans les chambres? Message 4 de 13 · 2 601 affichages · Partager J'ai vérifié à la bibliotheque de l'hôtel. C'est là où l'on peut réserver les films. La sélection n'est pas très grande. Plus ou moins une quarantaine de films. Pour ce qui est des nouveautés, se sont principalement de vieux films. J'en ai vu que très peu en langue française. | | | À: Ghoule3 · 1 mai 2008 à 3:52 Re: Hôtel Royal Hideaway Ensenachos: lecteur dvd dans les chambres? Message 5 de 13 · 2 587 affichages · Partager Bonsoir Guy ;-) Dans quelle section étiez vous...et laquelle est la mieux, avec la plage Mégano...section spa.. (offert par VacancesAir Canada) ou dlx offert par Vacances Transat (villa et ste..je croix??) Merci des infos!! | | | À: Ghoule3 · 1 mai 2008 à 4:10 Re: Hôtel Royal Hideaway Ensenachos: lecteur dvd dans les chambres? Message 6 de 13 · 2 586 affichages · Partager Salut Guy, Quand je parle de DVD-R, il s'agit de film copié sur DVD. Certains lecteurs ne lisent que les originaux et d'autres, peuvent lire les DVD-R, DVD+R. Qu'en est-t-il des lecteurs dans les chambres?
Egedge | | | À: Simongilbert · 1 mai 2008 à 14:32 Re: Hôtel Royal Hideaway Ensenachos: lecteur dvd dans les chambres? Message 7 de 13 · 2 574 affichages · Partager Le bloc 41 est situé dans la section Hideaway et il est à mon avis le meiux situé car il est à 1 minute de la piscine et à moins de 2 minutes de la plage Mégano. Le concierge Mikel est très performant et il parle le français. La section SPA est un peu plus loin de marche des plages. Des massages sont compris dans la réservation mais il est possible d'en réserver aussi quand on est dans l'autre section et à meilleur prix car on a pas à payer la commission des intervenants. J'ai soumis une longue revue sur le site de Tripadvisor. Elle devrait être publiée très prochainement avec plusieurs photos. Je reste disponible pour des questions que vous auriez. | | | À: Egedge · 1 mai 2008 à 14:33 Re: Hôtel Royal Hideaway Ensenachos: lecteur dvd dans les chambres? Message 8 de 13 · 2 574 affichages · Partager Je comprends et mes DVD sont des DVD copiés d'originaux. J'utilise la fonction de ANYDVD afin de retirer la protection des pays sur les DVD que je grave. Ils ont tous fonctionnés là-bas. | | | À: Ghoule3 · 1 mai 2008 à 19:27 Re: Hôtel Royal Hideaway Ensenachos: lecteur dvd dans les chambres? Message 9 de 13 · 2 558 affichages · Partager Bonjour,
Je serai au RH le 10 mai prochain et j'ai même pas pensé qu'il pourrait y avoir des DVD là-bas... Tu étais dans la section Hideaway ou SPA ???As-tu consulté la revue des films à l'hôtel ou sur le site internet ?
Et qu'en était-il de la réservation des chaises à 6:00 le matin, est-ce encore en vigueur ??
Merci | | | À: Lysblanc · 1 mai 2008 à 22:10 Re: Hôtel Royal Hideaway Ensenachos: lecteur dvd dans les chambres? Message 10 de 13 · 2 557 affichages · Partager J'étais dans la section Hideaway bloc 41. Je ne crois pas qu'il existe une liste de films dvd à l'hôtel. Pour la réservation des chaises, je suis un lève-tôt, alors cela ne me dérange pas. A la piscine, les chaises sont toutes réservées dès 8am. A la plage Megano, à partir de 7:30am, il ne reste pas grans chose. L'hôtel était pleine quand nous y étions. Le matin nous étions à la plage Mégano ou à la piscine et en pm nous nous rendions à l'autre plage, Playa Ensenachos. Plus isolé et plus intime. Elle est longue de 1.5km et souvent nous n'étions que 2 ou 3 couples. Là, le naturisme est permis et ce fût ma première expérience. | | | À: Ghoule3 · 1 mai 2008 à 22:13 Re: Hôtel Royal Hideaway Ensenachos: lecteur dvd dans les chambres? Message 11 de 13 · 2 509 affichages · Partager Merci pour la réponse...
Coté pourboire, devais-tu en donner bcp ? | | | À: Lysblanc · 1 mai 2008 à 23:27 Re: Hôtel Royal Hideaway Ensenachos: lecteur dvd dans les chambres? Message 12 de 13 · 2 508 affichages · Partager Il n'est pas nécessaire d'en donner. Par contre, ils s'arrangent pour quelques fois. Tu peux lire ma revue sur www.tripadvisor.fr/...Ensenachos_Cuba.html | | | À: Ghoule3 · 2 mai 2008 à 14:36 Re: Hôtel Royal Hideaway Ensenachos: lecteur dvd dans les chambres? Message 13 de 13 · 2 485 affichages · Partager Merci, je viens d'aller lire ton résumé ! Ca me donne une bonne idée !
Comme je vais là pour me reposer et faire de la plongée, je crois que ça répondra à mes attentes !
Carole | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 45 040 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |