| Hôtel Sandals Royal Hicacos Eden34 · 23 juin 2006 à 8:56 5 messages · 4 participants · 1 026 affichages | | | | 23 juin 2006 à 8:56 Hôtel Sandals Royal Hicacos Message 1 de 5 · 1 026 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais beaucoup partir en janvier prochain dans cet hôtel mais je n'arrive pas à savoir quel TO le vend? Et d'autre part je voulais savoir s'il est possible de réserver déjà pour le mois de janvier? Merci pour vos réponses | | | À: Eden34 · 1 août 2006 à 18:04 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos Message 2 de 5 · 965 affichages · Partager Hola 
Plusieurs TO le vend. J'ai bouqué avec TMR et je part le 18 août. J'ai bien hâte. C'est avec TMR que j'ai eu le meilleures deal. Va sur le site vosvacances.ca, tu verras qui des TO le vend en janvier. Si tu veux je te rapporte mes commentaires. 
Ciao | | | À: Griffons · 25 novembre 2006 à 22:54 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos Message 3 de 5 · 871 affichages · Partager Nous partons le 10 décembre pour cet hotel. Pouvez vous nous donner des commentaires...notamment comment sont les blocs coté lac, la bouffe, etc.. merci | | | À: Frns34 · 26 novembre 2006 à 14:01 Re: Hôtel Sandals Royal Hicacos Message 5 de 5 · 859 affichages · Partager Hello,
Non pas de lac a Varadero, mais sur la map du Sandals, il est indique sur le cote contraire a la mer.. lago !!
Joelle | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |