Bonjour on prevois partir pour
varadero le 7 mai 2008, presentement il y a juste sunwing qui fait le depart le mercredi, le Sandals est a 1363.00 presentement sur VAR, devrions-nous attendre a plus tard voir si nous allons avoir meilleur prix, et si il a d'autre compagnies aerienne qui feront des depart a cette date, ou serions nous mieux reserver le plus-tot possible pour etre certains d'avoir un place sur ce vol ou on peut ce permetre d'attendre encore comme a une date le plus rapprocher de la date de depart voulu, la raison ma fete est le 8 mai et mon chum le 12 mai, donc je veux bien partir le plus proche de ma fete pour qu'on puisse feter les deux fetes les pieds dans le sable. C'est pas obliger d'etre au Sandals mais a ce prix je crois que c'est un bon prix, si non je vise le oasis
varadero 1920, le coralia club playa de oro, iberostar playa alameda, barcelo solymar, barcelo marina palace, breezes
varadero, lequel de tout ca me suggerez-vous, si on ne vais pas au sandals, je regardais pour le sirenis la salina mais trop de mauvais commentaires au retour des gens.
Et je me demande pour le safari, combien de temps dure cet activite, 4 - 6 - ou 8 heures. et qu'est ce qu'on fait au juste dans cet activite.
Merci j'attend de vos conseils, et vos suggestions pour d'autres Hotels si ca vous en dit.