|  |  |
 | | | | | Hôtel Sirenis: mise au point sur la piscine et sur leur adresse courriel Supernini31 · 28 février 2008 à 23:12 30 messages · 13 participants · 3 428 affichages | | | | À: Supernini31 · 5 mars 2008 à 16:05 Re: Hôtel Sirenis: mise au point sur la piscine et sur leur adresse courriel Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 184 affichages · Partager Salut je viens de lire ton message, j'ai pris le courriel pour tanter de réserver un bloc. As-tu eu des nouvelles à ce sujet!!!
Et tu pars quel dates?
Nous on part de Québec le 18 mars
Bye bon voyage Nanous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guybeland · 5 mars 2008 à 16:38 Re: Hôtel Sirenis: mise au point sur la piscine et sur leur adresse courriel Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 177 affichages · Partager Salut Guy! Pour avoir plus d'infos sur ce que tu peux rapporter sans problèmes, tu peux aller voir le site GoCuba. Il y a toutes les infos sur les questions que tu peux te poser. Pour les cigares, c'est 50 par personne, la boisson, comme les gens sur le forum ont dit, c'est 2 bouteilles par personne et tu a droit, si je ne me trompes pas à environ 750$ (incluant les cigares) pour les autres petites choses que tu voudrais rapporter. Les objets d'art sont par contre difficile à sortir du pays, tu dois avoir une autorisation spéciale. Et pour les cigares, tu dois avoir les reçus de caisse que tu devras montrer aux douanes. Voilà, je te souhaite un bon voyage!!! | | | À: Sccd · 5 mars 2008 à 19:37 Re: Hôtel Sirenis: mise au point sur la piscine et sur leur adresse courriel Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 163 affichages · Partager Salut avez-vous vraiment réservé vos chambres au Sirenis via les adresses que vous mentionnés?
Quel est le meilleur spot et quand pars-tu pour cette destination?
Bye Nanous | | | À: Nanous · 5 mars 2008 à 20:02 Re: Hôtel Sirenis: mise au point sur la piscine et sur leur adresse courriel Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 155 affichages · Partager Nous y sommes allé en février. Nous avions fait des demandes par e-mail avant de partir: 3 e étage, grand lit pour nous, lit d'appoint pour la petite, etc... Nous avons eu ce que nous avons demandé. bon voyage | | | À: Nanous · 5 mars 2008 à 21:49 Re: Hôtel Sirenis: mise au point sur la piscine et sur leur adresse courriel Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 873 affichages · Partager on vas surement se croissé sur le site nous partons le 20 mars de montréal et nous sommes 10 byebye isabelle | | | À: Supernini31 · 6 mars 2008 à 4:55 Re: Hôtel Sirenis: mise au point sur la piscine et sur leur adresse courriel Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 858 affichages · Partager Salut, D'après ton message, 12 dodos, est-ce que tu pars pour le sirinis la salina le 16 mars??
Nous on part le 18 mars! 3 couples de québec
Et toi pars-tu de québec ou montréal?
Bye | | | À: Nanous · 6 mars 2008 à 11:35 Re: Hôtel Sirenis: mise au point sur la piscine et sur leur adresse courriel Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 851 affichages · Partager allo toi en date d, aujourd, hui il me reste 9 dodo.......yahou  on part le 15 de québec ns on part ns en couple......1 voyage seul lan passer on était avec ma fille de 14 ans.......cet année on va surtout pour du repos total.......byby | | | À: Sccd · 6 mars 2008 à 17:55 Re: Hôtel Sirenis: mise au point sur la piscine et sur leur adresse courriel Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 841 affichages · Partager Salut sccd! J'ai écrit aux 2 adresses pour être sûre...Toi, ça a pris combien de temps avant qu'ils te répondent? Moi, ça fait déjà 1 semaine et pas de nouvelles... Si ça marche tant mieux, si ça marche pas, c'est pas plus grave que ça, l'important, c'est d'avoir le soleil! | | | À: Cyn767 · 6 mars 2008 à 19:27 Re: Hôtel Sirenis: mise au point sur la piscine et sur leur adresse courriel Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 833 affichages · Partager J'ai envoyé mon premier message 2 semaines avant le départ et je n'ai pas eu de réponse donc 1 semaine avant je l'ai envoyé de nouveau et 2 jours après j'avais une réponse. bye bon voyage | | | À: Lapuce · 9 mars 2008 à 23:32 Re: Hôtel Sirenis: mise au point sur la piscine et sur leur adresse courriel Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 814 affichages · Partager bonsoir la puce, dit moi j, aimerais bien savoir si ta copine de travail a des info sur les piscine du sirenis et comment elle a trouver son voyage en general a-elle aimer cet hotel en general?????????
merci bien moi je part ds 6 dodo samadi prochain je serai abord de lavion a 18h25  | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 37 342 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |