| Hôtel Sirenis: mise au point sur la piscine et sur leur adresse courriel Supernini31 · 28 février 2008 à 23:12 30 messages · 13 participants · 3 428 affichages | | | | 28 février 2008 à 23:12 Hôtel Sirenis: mise au point sur la piscine et sur leur adresse courriel Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 2 500 affichages · Partager allo a vous tous !!!
premierement je ne me rappellait plus ds quel quetion on parlait de la piscine briser et du courriel pour une reservation  ....j, ai donc décider de partir une nouvelle conversation 
bon pour la piscine mon agente me dit que sur la plus part des billet de reservation pour l'hiver c, était écrit sa ;piscine secondaire fermer pour cause technique.....mais elle ma dit que tout était corecte depuis peut.....alors selon moi seul les nouveaux arrivant de cet hotel pouront ns le confirmé  
pour ce qui est du e-mail pour leur écrire pour une reservation j, en ai eu plusieurs et meme que mon agente m, avit dit que elle envoyais a infocubaatsirenishotels.com....mais cé ce que j, ai fait me fian a elle par contre j, ai eu une reponse le lendemain me disant que je n, avais pas préciser a quel hotel je m, adresseait   la chaine d, hotel sirenis mma donc donner les 3 choix soi cuba, mexique, et republic......
voila pour faire la reservation a cuba ils me donne celle ci: j-calidad@sirenishotels.co.cu
j, ai donc envoyer mon e-mail de reservation je leur demande un bloc en particulier et le plus haut posible le tout face a la mer......on verra ce quil me repondrons...et surtout ce que j, aurais rendu la hihihiihih 
mon agente doit elle aussi en envoyer un la semaine prochaine avec la meme demande que moi 
j, attend donc de leur nouvelle et bien sur je vs tiens au courant  ......
a bientot Annie.............plus que 16 dodos | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Supernini31 · 28 février 2008 à 23:21 Re: Hôtel Sirenis: mise au point sur la piscine et sur leur adresse courriel Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 2 493 affichages · Partager je ne veux pas te décourager mais les piscine a cuba sont tres longue a reparer, va plutot dans la mer elle nest jamais brisé 
Et de plus elle est toujours propre.
Jespere que ca va etre correct pour toi
marco | | | À: Marco29 · 28 février 2008 à 23:47 Re: Hôtel Sirenis: mise au point sur la piscine et sur leur adresse courriel Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 2 483 affichages · Partager allo marco  ....t, inquitte je vais ds le sud pour la mer, le soleil et les drink.....pour me reposer  ....
habituellemnt je suis a la mer de 8ham a 2 ou 3 heure pm...ensuite on aime bien terminer la journer de soleil a la piscine tranquille  ......
cé sur que au sirenis ya 2 piscine alors si on a envie d, une piscine en fin de journée il en aura surment une sur 2 de dispo   ......
merci quand meme de tes info.......bonne soirée  | | | À: Supernini31 · 29 février 2008 à 3:43 Re: Hôtel Sirenis: mise au point sur la piscine et sur leur adresse courriel Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 2 466 affichages · Partager Les 2 piscines sont en fonction, la fermeture était en décembre pour refaire une pente plus douce à 1 des 2 piscines mais tout est terminé. | | | À: Supernini31 · 29 février 2008 à 14:07 Re: Hôtel Sirenis: mise au point sur la piscine et sur leur adresse courriel Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 2 449 affichages · Partager Je suis revenu le 21 février, les 2 piscines sont ouvertes et pendant ma premiere semaine, le spa était fermé et il y ouvert pendant ma 2 e semaine. bon voyage | | | À: Supernini31 · 29 février 2008 à 14:26 Re: Hôtel Sirenis: mise au point sur la piscine et sur leur adresse courriel Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 2 444 affichages · Partager Salut la gang,
Voici un courriel qu'on m'avait donné pour les réservations du Sirenis La Salina. Tentez votre chance, vous n'avez rien à perdre. On m'a dit que le retour du courriel se faisait dans un délais assez court. Bonne chance et redonnez m'en des nouvelles.
reservas@sirenishotels.co.cu | | | À: Supernini31 · 29 février 2008 à 20:01 Re: Hôtel Sirenis: mise au point sur la piscine et sur leur adresse courriel Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 2 426 affichages · Partager salut on vas surement se croisé car tes journées ressemblent aux miennes.Nous avec les enfants ont termine a la piscine car elles aiment bien plonger et s'amuser surtout cette année dans la glissade.Nous sommes rendu 8 (3 couples et mes 2 fille 11 ans et 6 ans.) byebye isabelle | | | À: Supernini31 · 1 mars 2008 à 16:28 Re: Hôtel Sirenis: mise au point sur la piscine et sur leur adresse courriel Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 2 383 affichages · Partager Bonjour, je suis revenu le 23 février et les 2 piscines et le spa étaient en fonction. La bonne adresse pour écrire à cet hôtel est la suivante: reservas@sirenishotels.co.cu. Pour avoir une vue sur la mer il faut être avec Caméléon or de Nolitour, à ce moment-là tu es dans les bloc 32 ou 33. Ceux-ci sont réservés exclusivement à Nolitour. Si tu veux voir une photo de la vue que tu as de la chambre envoie-moi ton adresse en privé Pier467 | | | À: Pier467 · 1 mars 2008 à 19:24 Re: Hôtel Sirenis: mise au point sur la piscine et sur leur adresse courriel Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 2 362 affichages · Partager je vais au serinis du 26 mars -2avril club cameleon nolitours as tu eu des problemes pour tes reservations de restaurant lesquels me conseilles tu 2 assurees a tu peu en avoir plus et comment merci | | | À: Guybeland · 1 mars 2008 à 19:47 Re: Hôtel Sirenis: mise au point sur la piscine et sur leur adresse courriel Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 2 358 affichages · Partager Bonjour Guy.
Si tu as lu les nombreux comptes rendus sur cet hôtel, tu as dû remarquer que le Japonais est fort populaire! Très difficile à réserver également.
J'ai bien aimé l'Italien également. très petites portions, par contre. Pour moi, c'était parfait!
Quand j'y suis allée, les nouveaux n'étaient pas là.
Pour y retourner, c'est bien simple! Tu te présentes à la porte et tu demandes s'il y a de la disponibilité.
Ou bien, tu "achètes" la personne qui va faire tes réservations. Pratique que je déplore mais qui semble fonctionner. Je ne l'ai jamais fait car je ne veux pas enlever la place à quelqu'un qui y a droit. | | | À: Lapuce · 1 mars 2008 à 22:13 Re: Hôtel Sirenis: mise au point sur la piscine et sur leur adresse courriel Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 2 335 affichages · Partager La Puce,
Certains tentent ''d'acheter'' des places pour les restos à la carte, d'autres tentent ''d'acheter'' les directeurs générals en leur offrant des cadeaux. D'autres tentent ''d'acheter'' les serveurs pour avoir un meilleur service... Je ne déplore aucunement ces façons de faire. De toute façon, à l'hôtel ou j'étais pourboir ou pas le sourire y était pour tous les employés!! Achète t'on les femmes de chambres avec ce que nous leur amenons ou pour les pesos qu'on leur laisse à tous les jours afin qu'elles préparent notre chambre avec toutes sortes de fleures et des montages de serviettes??? | | | À: FranceRi · 2 mars 2008 à 5:14 Re: Hôtel Sirenis: mise au point sur la piscine et sur leur adresse courriel Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 2 315 affichages · Partager Bonsoir France. Au cas où tu me viserais quand tu parles de directeur général, et bien, tu te trompes car je n'ai eu aucun contact avec cet homme. Je ne sais pas du tout qui il est.
La seule personne avec qui j'ai eu des contacts, c'est l'ancien directeur des ventes. Rien à voir avec le directeur général. En plus, c'est moi qui lui ai dit que je lui apporterais des petits cadeaux. Il m'a répondu: Venez me voir et me serrer la main. Si vous êtes contente, je le serai également. C'est tout!
Lorsque je suis arrivée, il avait déjà quitté l'hôtel. On m'a envoyé "l'image" de ma réservation. Il n'y avait rien d'écrit de spécial.
J'ai toujours remercié les gens qui me donnaient un bon service. De toute façon, je n'ai pas eu la chambre que j'aurais aimé avoir.
Je n'ai jamais acheté aucun serveur. Ni aucune femme de chambre. Malgré le fait que je lui ai remis foule de cadeaux, elle n'a jamais fait de montages de serviettes, sauf 2 fois. De toute façon, ces montages me laissent complètement indifférente. Je n'ai jamais compris pourquoi, on avait commencé à faire une telle démonstration avec les serviettes, que ce soit à Cuba ou ailleurs. Je trouve qu'elles se donnent un mal fou pour nous faire ça.
Parlant d'acheter des serveurs, vous n'auriez pas eu certaines faveurs, justement, des serveurs lorsque vous alliez au buffet?
En passant, j'ai tout le temps eu un excellent service au Sirenis et pourtant, je ne distribue pas les pourboires à tour de bras. Je souris et je dis "Merci". Mais, la jeune fille aux réservations à la carte, elle, s'est fait "récompenser" plus d'une fois....
Un matin, je rencontre une jeune fille qui était sur le même vol que moi. Elle ne voulait absolument plus aller au buffet. Elle est retournée à la table des réservations. Je l'attendais. Elle a glissé un 5 pesos à la jeune femme et elle a réussi à retourner à 2 autres restos à la carte.
Je n'ai jamais acheté qui que ce soir pour avoir un meilleur service. Et Dieu sait que j'ai vu des tonnes de gens le faire dans tous les pays que j'ai visités! | | | À: FranceRi · 3 mars 2008 à 13:56 Re: Hôtel Sirenis: mise au point sur la piscine et sur leur adresse courriel Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 2 274 affichages · Partager Salut la gang,
Concernant l'adresse de courriel du sirenis nous, nous avons envoyé deux courriels à reservas@sirenishotels.co.cu et ils n'ont jamais répondus. Alors, maintenant nous n'avons plus qu'à attendre. Soit, qu'ils répondent avant notre départ le 8 mars à 6h45 ou nous aurons la réponse rendu sur place lol.
J'aimerais savoir si les chambres sont disponibles dès notre arrivée ou bien durant l'après-midi ?
Merci et bonne journée
Ninicool
P.S.: Plus que 4 dodos ¼ | | | À: Ninicool · 3 mars 2008 à 20:11 Re: Hôtel Sirenis: mise au point sur la piscine et sur leur adresse courriel Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 2 251 affichages · Partager Salut Ninicool, Certaines chambres sont disponibles dès ton arrivée et d'autres le seront durant la journée. Moi, les deux fois où je suis allée, je les ai eues tout de suite. Parcontre, certains voyageures m'ont dit les avoir attendues jusqu'au souper. J'espère pour toi que vous pourrez l'avoir dès votre arrivée!! | | | À: Ninicool · 3 mars 2008 à 20:42 Re: Hôtel Sirenis: mise au point sur la piscine et sur leur adresse courriel Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 2 245 affichages · Partager Voici l' adresses que nous avons utilisé pour faire nos demandes reservas@sirenishotels.co.cu Par la suite, ils m'ont répondu et la signature était: Yesmel Rodriguez. J'-Comercial Hotel Sirenis La Salina B&R Varadero. CubaTel: 667599 ext: 7914 j-comercial@sirenishotels.co.cu
j'avais encore quelques choses a préciser avec eux donc la personne qui m'a répondu était: Livia Beatriz Acebo Trujillo Hotel Sirenis La Salina B & R Promotora de Venta e Informacion Turistica Telefono:667599 Ext:7504 email:reservas-1@sirenishotels.co.cu
Donc vous pouvez essayé celle-ci! bon voyage. «p.s: désolé pour les couleurs et les caracteres gras mais je n'étais pas capable des les coriger après avoir copier l'information!) | | | À: Sccd · 4 mars 2008 à 1:10 Re: Hôtel Sirenis: mise au point sur la piscine et sur leur adresse courriel Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 2 229 affichages · Partager Un gros merci à toi sccd pour les infos.
Ninicool | | | À: Lapuce · 4 mars 2008 à 2:53 Re: Hôtel Sirenis: mise au point sur la piscine et sur leur adresse courriel Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 2 210 affichages · Partager merci lapuce tu peux tu me dire si le cellulaire fonctionne a cuba COMME BELL ET QUE PEUX T ON RAPPORTE DE CUBA BOISSONS ECT SANS PROBLEME AUX DOUANES 2 PERSONNES 8 JOURS MERCI | | | À: Guybeland · 4 mars 2008 à 3:43 Re: Hôtel Sirenis: mise au point sur la piscine et sur leur adresse courriel Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 2 203 affichages · Partager Bonsoir. Pour les cellulaires, je n'en sais rien car je n'en ai pas. 
Tu peux très bien rapporter du rhum de Cuba. 2, 26 oz ou bien, un 40 oz. Encore là, je n'en apporte pas car je n'aime pas le rhum.
À mon dernier voyage, en novembre à Varadero, j'en ai reçu une bouteille de Sunwing. Je l'ai remis à une copine car je n'en bois pas.
C'est 2 bouteilles par personne.
À part le rhum, il y a les cigares. Et plein d'autres petits souvenirs.
Bon voyage. | | | À: Pier467 · 4 mars 2008 à 4:27 Re: Hôtel Sirenis: mise au point sur la piscine et sur leur adresse courriel Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 2 195 affichages · Partager bonsoir a toi et merci pour les info.....a ce quon ma dit il y a seulement quelque chambre ds ces bloc qui sont uniquement pour nolitours,....mais cé pas important....  ....
si tu permet je vais m, adresser a toute les autre de ce blog....  merci.....
pardonner moi d, avoir été aussi longue je né pas eu bcp de temps a moi de ce ten la  .....bon voici l, adresse que j, ai utiliser: j-calidad@sirenishotels.co.cu et j, ai eu une reponse le lendemain hihihiihih  ....mais comme je m, en doutais il ne peuve rien prometre bien sur tout dépend de la disponibiliter mais j, ai quand meme fait la demande du bloc 33 face a la mer le plus haut possible voici ce que jai eu comme reponse......chu pas bilingue mais ja, i quand meme compris le plus important.....saché que moi je leur ai demander une faveur pour notre anivaissaire de mariage cé probablement pour sa que le mail est différent car sa me semble etre lcelle qui s, occupe des mariage....mais au moin ellle a transmit ma demande a l, hotel.......mon agente doi aussi reserver la meme chose cette semaine pour moi elle ma dit que sa peut pas faire de tord.....je pourais donc vs donner la vrai reponse a mon retour hihihiihihi
plus que 12 dodos.......   .byby a tous Annie
ATENCION, REQUEST, ENTRADA DEL 15 DE MARZO: ANIVERSARIO DE BODA, 3ER PISO, BUNGALO 33, VISTA AL MAR, CAMA KING.
Dear Annie, we have forwarded your requests to the hotel´s reservations department and they will grant them depending on availability.
Susana Torres Risco Wedding Coordinator/Customer Service Hotel Sirenis La Salina Varadero. Tel: 53 45 667599 ext: 7916. e-mail: j-calidad@sirenishotels.co.cu........ | | | À: Guybeland · 4 mars 2008 à 4:39 Re: Hôtel Sirenis: mise au point sur la piscine et sur leur adresse courriel Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 2 194 affichages · Partager merci lapuce tu peux tu me dire si le cellulaire fonctionne a cuba COMME BELL ET QUE PEUX T ON RAPPORTE DE CUBA BOISSONS ECT SANS PROBLEME AUX DOUANES 2 PERSONNES 8 JOURS MERCI
Bell ne fonctionne pas à Cuba. Seulement Rogers/Fido comme compagnie québécoise. Attention aux frais! Les forfaits et plans d'appel ne fonctionnent pas à Cuba, alors c'est 4$ je pense la minute et 0.60$ par texto...
Pour l'alcool, la limite sans payer de taxe est 1.14litre par personne mais normalement, les douaniers vont laisser passer 2 bouteilles de 750ml. Si vous ramenez plus que ça, vous devrez payer la taxe. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 458 visiteurs en ligne depuis une heure! |