|  |  |
 | | | | Hôtel Sirenis Playa Turquesa à Holguin Ninie28 · 12 janvier 2011 à 21:48 33 messages · 9 participants · 4 120 affichages | | | | 12 janvier 2011 à 21:48 Hôtel Sirenis Playa Turquesa à Holguin Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 3 037 affichages · Partager Bonjous à tous,
En février prochain je ferai mon premier voyage à Cuba dans l'hotel Sirenis Playa turquesa à Holgin, ca seras mon deuxième voyage de ma vie la première fois j'étais allée en République Dominicaine...
Je suis très exitée... j'ai tellement hâte !!
J'aimerais savoir si y'a des gens qui ont déjà séjourner à cette hôtel pourriez vous me dire s'il a ses charmantes dames sur la plage qui nous offre de nous faire des tresses? pourriez vous égallement me dire quand on veut acheter faut il autant négocier qu'en république.
Merci :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ninie28 · 30 janvier 2011 à 21:46 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa à Holguin Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 2 934 affichages · Partager C'est drole car moi aussi je suis juste allée en République et c'est l'an passé et nous regardons (3 amies) pour aller aussi à cette hotel début avril. J'attends aussi pour lire les réponses.... | | | À: Ninie28 · 31 janvier 2011 à 13:06 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa à Holguin Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 2 911 affichages · Partager Les dames aux tresses sont moins présente sur la plage a Cuba qu'en république dominicaine sauf qu'il y a toujours possibilité de le demander aussi la pluspart du temps vous aurez un salon de coiffure dans votre complexe. Si vous allez au marché aux puces de Guardalavaca, vous trouverez surement une de ces gentilles dames pour vous faire ces tresses et vous verrez qu'elles sont beaucoup moins cherante qu'en République. Cubajo | | | À: Cubajo · 31 janvier 2011 à 15:55 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa à Holguin Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 2 903 affichages · Partager Bonjour cubajo, Merci d'avoir repondu a ma publication, par contre j'aurais des petites questions hehe le marché aux puces est-il loin de l'hotel? Quel est le moyen de transport pour sy rendre? Puis les prix demandés nécessite tu d'être baguiner? Un gros merci | | | À: Ninie28 · 31 janvier 2011 à 16:06 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa à Holguin Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 2 901 affichages · Partager De ton hotel, Prend l'autobus a 2 étages 5 pesos par jour comme a Varadéro C'est nouveau, il passe d'hotel en hotel jusqu'au marché aux puces, pour 10 pesos c'est un bon prix pour des tresses. Si tu vois que c'est plus, Barguine là. Cubajo | | | À: Cubajo · 1 février 2011 à 11:41 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa à Holguin Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 2 889 affichages · Partager ninie, tu y vas quelles dates? nous y seront peut être pour la relache... pour la 2e fois. c'est un hotel très bien, pour le prix! | | | À: Cubajo · 1 février 2011 à 16:06 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa à Holguin Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 2 881 affichages · Partager a part le marché aux puces a guardalavaca y a t-ils des restos et des choses qu'il ne faut pas manquer ? j'y serai du 21 fevrier au 7 mars, je voudrais plusieurs options pour ne pas resté a l'hotel 2 semaines...es-ce que tu connait l'excursion en train a holguin?merci !!! | | | À: Ninie28 · 2 février 2011 à 3:20 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa à Holguin Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 2 866 affichages · Partager Moi, j'y suis allé, et pour les tresses personne sur la plage en offres, par contre il y a un salon de coiffure qui en font, un peu plus dispendieux, mais super belle job. Pour le marchandage, tu devras te rendre à Guardalavaca, pas très loin de là on nous l'offres en excursion, et oui il te faudra marchander autant qu'en répuplique, mais c'est déjà beaucoup moins chers. | | | À: Ricboily · 2 février 2011 à 3:24 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa à Holguin Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 2 864 affichages · Partager En tout cas, moi j'ai fais une excursion, comprennant visite d'une ferme, d'un village, d'une fabrique de cigare, équitation et 45 minutes de see-doo, c'est une journée au complet vraiment super. | | | À: Farwest24 · 2 février 2011 à 12:01 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa à Holguin Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 2 859 affichages · Partager de toute facon, il n'y a pas grand chose a acheter la. pas de resto non plus. il ne faut pas oublier qu'on est a cuba... | | | À: Emmanuelle4 · 2 février 2011 à 15:20 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa à Holguin Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 2 818 affichages · Partager Merci à tous !!!
Je vous donnerai des nouvelles lors de mon retour !
Je vais m'organisé pour me trouver une charmante dame qui fait ses tresses très pratique pour nous les femmes pas besoin de se tuer à se peigner :)
Merci a tous si vous avez dautres idées dautres conseils allez y jsuis encore la pour 2 jours :) | | | À: Ninie28 · 2 février 2011 à 15:37 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa à Holguin Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 2 815 affichages · Partager les employés de cet hotels sont super gentils, et apprécient beaucoup ce qu'on leur laisse a notre départ, genre tasses thermales, vêtements, médicaments... ne te gene pas pour leur parler, ils sont supers! bon voyage! | | | À: Emmanuelle4 · 2 février 2011 à 20:46 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa à Holguin Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 2 807 affichages · Partager Dernières petites questions à tous :
- Apportez vous vos serviettes de plage?
- Connaissez vous le tarif si le poid de notre valise dépasse ?
- Connaissez vous ce qui arrive si nous apportons plus de 40 oz d'alcool ?
Merciiii
Je suis entrain de faire ma valise et mausus que ca me stress le poids :) | | | À: Emmanuelle4 · 2 février 2011 à 20:47 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa à Holguin Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 2 807 affichages · Partager Ah oui j'oublieais ; apporteriez vous votre Iphone 4 la bas ? | | | À: Ninie28 · 2 février 2011 à 20:51 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa à Holguin Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 2 803 affichages · Partager Dans le village de Guardalavaca, il y a un salon de coiffure.
Ca ma couté 7 pesos (au lieu de 30 a l hotel) pour des tresses a ma fille... | | | À: Ninie28 · 2 février 2011 à 20:53 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa à Holguin Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 2 794 affichages · Partager les serviettes sont inclues, ne t'embarasse pas de ca. le poid c'est 10 ou 12$ par kilo supplémentaire, et n'oublie pas que tes valises seront plus pesantes au retour, a cause du rhum et de l'humidité. moi, je laisse beaucoup de vetements la bas, aisni que les boutielles de shampoing et autres. pour l'alcool, ils tolèrent 2x 26 oz par personne. si tu dépasse et que tu le déclare, tu devras payer les taxes (ca ne vaut pas le cout). si tu dépasse et que tu ne le déclare pas, c'est une fausse déclaration et tu peux avoir des problèmes. pour le iphone, je n'en ai pas...désolé on apporte habituellement le ipod touch. | | | À: Ninie28 · 3 février 2011 à 15:38 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa à Holguin Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 2 771 affichages · Partager l'an passé a la romana pour 2.6 kg over sa m'a couté 33$US...donc 11$US/kg.c'est sensiblement le meme prix pour cuba.bon voyage!! | | | À: Farwest24 · 3 février 2011 à 15:46 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa à Holguin Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 2 770 affichages · Partager c'est tu l'excursion en jeep ?? appart l'équitation ce serait bien..  j'ai la trouille de cette magnifique bete... | | | À: Ricboily · 4 février 2011 à 3:58 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa à Holguin Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 2 743 affichages · Partager Dernière question avant mon départ les amis jespere vous allez avoir le temps de me répondre hahaha
j'ai mon passport ; dois-je apporter mon certificat de naissance quand meme ?
merci
puis vos copie de passport vous les mettez ou vous ? | | | À: Ninie28 · 4 février 2011 à 5:18 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa à Holguin Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 2 741 affichages · Partager tu n'a pas besoin de ton certificat de naissance puisque tu as ton passeport...les photocopies, j'en laisse une a la maison et une autre dans mes valises... pas avec le passeport bien entendu !!!!bon voyage !! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 103 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |