Hé bien voici de mes nouvelles de mes vacances du 4 février au 11 février 2011 au Sirenis Playa Turquesa !
Hé bien pour commencer il a fait super beau et chaud toute la semaine !!!
Les chambres sont tres propres et grandes !
J'ai fais l'excursion catamaran - dauphin - apné avec le diner... ca vaut le prix... ca été génial une journée a ne pas manquer !!!
Nous avons égallement loué un speed-boat on pouvait prendre un sea-doo itout... mais on a été un brin décu ; on est une dizaine à se suivre
on ne se promene pas comme on le veut on se suit tout le monde bien plaisant quand meme... manque un peu de force dans les moteurs aussi :)
mais le guide est vraiment gentil il vous montre pleins de chose durant le trajet et puis cest quand meme plaisant de se promener sur l'eau !!
C'est deux par embarquement !
Nous avons égallement pris l'autobus rouge à deux étages qui nous amenne a Guadalavarca pour magasiner... On c'est assis au deuxième étage (pas de toit)
tres plaisant... seulement 5$ aller-retour ca vaut le prix !!!
Pour les restos a la carte et bien nous avons pu remarquer qu'a chaque souper il avait au moins un homme en bermudas propre... par contre mon conjoint a toujours respecter le port du pantalon....
Allez voir Giovanih au bar a la piscine c'est le champion en jonglerie avec des bouteilles... tres gentil se barmaid !!! Il trip sur les canadiens si vous voulez lui faire un ti cadeau :)
Hé bien voilà jai adoré mon premier séjour à
cuba... et je recommande cette hotel... par contre pour les personnes ayant de la difficulté a monter des marches ou à marcher beaucoup je leurs recommande de chercher un autre hotel !
Au plaisir :)
et merci à ceux qui m'ont donné des réponses quand j'avais des questions :)