| Hôtel Sirenis Playa Turquesa: Wi-Fi et agence? Turbosympa · 13 mars 2011 à 23:52 3 messages · 3 participants · 1 080 affichages | | | | 13 mars 2011 à 23:52 Hôtel Sirenis Playa Turquesa: Wi-Fi et agence? Message 1 de 3 · 1 078 affichages · Partager On quitte pour le sirenis playa turquesa holguin le 1 avril 2011 avec can jet via voyage caribe sol (le prix était bon). Donc premiere question, comme cest l apremiere fois que je voyage avec caribe sol, jaimerais savoir si le service est bon (point fort et point faible). Deuxieme question, jaimerais savoir si je peut utiliser mon i pod touch 4 avec le wii fi (*internet sans fil), ou je doit payer pour internet assis devant un ordinateur! merci! turbo sympa chicoutmi | | | À: Turbosympa · 14 mars 2011 à 0:28 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa: Wi-Fi et agence? Message 2 de 3 · 1 063 affichages · Partager Il n'y a pas de wifi à cet hôtel, ni nul part dans le coin sauf au Paradisius. | | | À: Turbosympa · 14 mars 2011 à 20:33 Re: Hôtel Sirenis Playa Turquesa: Wi-Fi et agence? Message 3 de 3 · 1 037 affichages · Partager Bonjour Turbosympa Il y a cependant internet où vous devez payez $ pour ce sevice. KAT2 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |