Salut soulman Moi j'y serai avec ma blonde du 2 au 9 avril, seulement 2 petits somme, je commence à avoir hâte, et hop soleil, cerveza, et plusieurs cuba libré et un super voyage. Au plaisir de se voir là-bas.
J'ai passé une magnifique semaine à l'hôtel Sirenis La Salina du 30 mai au 6 juin! J'ai été agréablement satisfaite d'avoir choisi cet hôtel, mais je dois avouer que j'avais des doutes après avoir lu les nombreux avis sur celui-ci. Donc, je suis parti...
Veux allé à Cuba hôtel Sirenis Salina à Varadero pour noël je part le 22 décembre je voudrais savoir si la construction de hôtel est fini.si la plage est belle si la nourriture est bonne et si il a un bon service merci
Je vais au sirenis et je voudrais savoir s il y a des choses que je ne devrais pas manquer la-bas. Je suis déjà allé au mercure playa de oro et j ai fait l excursion de catamaran et le safari en jeep. Le catamaran était malade mais, l hotel seulement...
J'aimerais savoir si quelqu'un revient du sirenis salina de varadero. Je voudrais savoir si il y a beaucoup de moustiques sur le site. Aussi si les restos sont bien et comment sont les chambres. Nous aimerions allé à cet endroit mais voudrais des commentaires...
J'aimerais en savoir un peu plus sur cet nouvel hotel situé à Varadero Je prévois partir en début février prochain Comment est la température à Varadero habituellement en début février? Je ne connais pas beaucoup Cuba, étant aller seulement à Holguin...