Effectivement ça vient d'un site d'agence de voyage. En voici quelques extraits datés de novembre:
Superbe hotel, évidemment puisqu`il est neuf, mais bien décoré et entretenu. La piscine d`activités avec la glissade d`eau est géniale, le bar dans la grotte, vraiment WOW!! La bouffe du buffet n`est pas a se taper la tete sur les murs mais c`est correct. Resto japonais à la carte était excellent, le personnel est numéro un.
Un site extrement grand, faut savoir que si votre chambre est situé ou moi j`étais soit 36 206, vous marcherez à peu près 1 à 1.5 km pour vous rendre au lobby. L`équipe d`animation ne viens pas te chercher pour les activités lorsque tu es sur le bord de la piscine donc pas beaucoup de contact avec eux
À l`aéroport, tout a été très vite, douane, bagages ainsi que pour se rendre à l`hôtel (pas d`arrêt aux autres hôtels - 30 minutes de l`aéroport à l`hôtel), le check-in a été assez rapide et nous avons eu quelqu`un pour amener nos bagages à notre chambre avec explications sur le fonctionnement de l`air climatisée, le remplissage du réfrigérateur, etc... Nous étions dans le bloc #22, qui était quand même assez central (près du lobby et du buffet et en face de la piscine qui est plus tranquille, musique cubaine au bar dans la piscine, belle ambiance pour la tranquillité - à quelques minutes, tout au plus 3 minutes, des restaurants à la cartes et de la piscines d`animation et à deux minutes de plus de la plage).La température était bien, soleil avec quelques passages nuageux (30 minutes de pluie par intermittance, une journée seulement à l`heure du déjeuner) mais très venteux toute la semaine...! Donc, pas de mer tranquille, avec un drapeau rouge à deux reprises. Bouffe excellente au buffet, nous avons essayé le japonais et le méditerranéen ainsi que le gourmet à 30 $ par personne - Étant amateur de fruits de mer, nous avons été servi - mais beaucoup de choix pour tous. Bonne équipe d`animation.
Très bel endroit, les chambres sont très belles et comfortables, le personnel est très souriant et serviable. La piscine où se trouve la bar dans une grotte est superbe et il y a une glissade d`eau amusante et très sécuritaire. Il y a de l`animation autour de la piscine et les animateurs ne sont pas achalants et insistants, ils arrivent à entrainer assez de monde pour l`activité. Il n y a pas de grosse musique à la plage, ce qui me plaisait beaucoup, si je voulais entendre la musique, je n`avais qu`à aller à la piscine.Le bruit des vagues ne doit pas être enterré par la musique. J`ai bien aimé les quatre restos à la carte et le resto près de la mer pour le midi, très bien aussi.
Étant donné que ce n`est pas totalement terminé la construction, quelques intsallations n`étaient pas fonctionnelles, comme le spa, et une piscine était fermée. Selon moi il manquait un peu de ventilation dans le lobby et dans le resto buffet, car ces deux ne sont pas climatisés et des ventilateurs auraient été très utiles pour rafraichir durant le repas, car en octobre quand il pleut c`est très humide dans ces deux endroits. Et apportez du chasse moustique, à cet hotel, ils sont très voraces
Je pourrais en ajouter d'autres. Dans le fond, le voyage parfait n'existe pas. Mais je vais m'organiser pour apprécier mon voyage comme ceux qui sont positifs dans leurs commentaires, en espérant que les points négatifs s'amélioreront d'ici là.