Bonjour je reviens d'un voyage de 14 jours à cet hotel, Sirenis La Salina, suivant des recommandations de plusieurs personnes, j'en suis à un premier voyage donc j'ai demandé des infos. Nous avons acheté ce voyage par l'agence de Sears, qui nous avait dit que cete hôtel n'avait que 3 ans et de très bonne qualité, nous avons chois l'option Camaleon OR. A notre arrivé à l'hôtel Sirenis La Salina ce fut un bel accueil avec un verre de punch et une bouteille de Rhum. Notre chambre devait être prête à 14:30 on nous annonce que nous aurons celle-ci à 16:00 mais nous avons eu notre chambre à 18:00. La chambre demandé était une grand lit nous avons eu une chambre à 2 lit nous avons demandeé de changer, ce qui a été fait le lendemain en PM. Surprise dans cette chambre un problème de plomberie, l'eau coulait sur le plancher dès l'ouverture du robinet, donc je me suis présenté au lobby pour les informer de ceci et on m'a répondu d'en informer le représentant de Nolitour, il ne voulait rien savoir concernant ce problème alors l'eau a coulé beaucoup et le plancher de la salle de bain est devenu boueux et il ont fait les réparations en PM. Assi je leur avait signalé que le sèche cheveux ne fonctionnait pas comme réponse j'ai eu ok mais on ne le réparera pas. donc 14 jours sans séchoir à cheveux. Yvette qui faisait notre chambre nous a donné un très bon service, lors d'une journée de congé sa remplaçante avait oublié de faire notre chambre j'ai du courir apres une préposée à 16:30 pour faire la chambre.
Concernant le buffet c'était bien mais rarement chaud et peux de gens souriant, en 14 jours ils ont manqué de beurre 10 jours au déjeuner, 1 seul repas il y avait de la soupe, ailleurs dans les restos à la carte et bars (piano bar inclut) ils ont manqué de vin rouge 3 jours, de bière, puis de vin blanc, de thé, de lait, de beurre, de apier de toilette partout sur le site et pour finir ce voyage au resto Japonais, il n'y avait plus de sauce soya... ni de eggs rolls. ET dans tous les restos à la carte on nous pressait pour manger et que l'on quitte rapidement.
Aussi, si tu veux sourire il faut donner un pesos sinon tu t'en passe
Bref la personne qui fait les achats pour cet hôtel manque de compétence et nassurer pas, l'hôtel n'est déjà plus un 4* mais un 3 et je suis généreuse, s'il continue à ne pas entretenir la plage, manquer de condiments, ne pas réparer ce qui se brise dans les chambres, et même sur le site entre autre les toilettes brisées partout, les portes ne barrent plus, cet hôtel n'attirera plus de voyageurs.