| Hôtel Sirenis la Salina: douche ou baignoire? Tiniemaman1 · 8 février 2009 à 10:08 4 messages · 3 participants · 1 045 affichages | | | | 8 février 2009 à 10:08 Hôtel Sirenis la Salina: douche ou baignoire? Message 1 de 4 · 1 045 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons jeudi pour le Sirenis la Salina avec un bout d'choux de 15 mois. Petite question pratique pour ses bains, dans les chambres, est-ce une baignoire ou une douche ? Merci par avance de vos réponses. Cindy | | | À: Tiniemaman1 · 8 février 2009 à 16:52 Re: Hôtel Sirenis la Salina: douche ou baignoire? Message 2 de 4 · 1 026 affichages · Partager Dans ma chambre, j'avais les 2 et je crois que c'est comme ça dans toutes les chambres.
Je prenais mon bain, même s'il n'était pas très grand, à mon souvenir, car, j'avais une inondation jusque dans ma chambre lorsque je prenais ma douche! De l'eau quasiment jusqu'à mon lit!!!!!!
Bon voyage. | | | À: Tiniemaman1 · 9 février 2009 à 0:10 Re: Hôtel Sirenis la Salina: douche ou baignoire? Message 3 de 4 · 1 007 affichages · Partager Salut,
Il y a les deux dans les chambres (douche et bain). Comme le dit si bien La Puce, tu dois être très prudente avec la douche car il y a un problème de conception..... Tu peux demander à la femme de ménage des serviettes supplémentaires que tu places dans le coin de la douche (tu n'auras pas de problème à trouver le problème) et tu feras pas mal moins d'eau par terre. Mieux vaut sècher une serviette de bain supplémentaire que de se ramasser avec de l'eau partout.
Ah oui, il ne faut pas oublier d'apporter la poussette de bébé car tu vas trouver qu'il y a pas mal de marche à faire à cet hôtel.
J'ai bien aimé cet hôtel malgré les commentaires négatifs que j'avais entendus et lus.
Je te souhaite de belles vacances ! | | | À: VivaVie · 9 février 2009 à 9:14 Re: Hôtel Sirenis la Salina: douche ou baignoire? Message 4 de 4 · 992 affichages · Partager Hello ! Merci à vous 2 pour les infos ! J-3 avant le départ !! Le + dur seront les 10h d'avion avec le loulou sur les genoux !!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |