Au Sirenies tu seras servie pour les maringouins...ce sîte a été construit dans un ancien marécage...
Du matin jusqu'a 9h00 am et le soir à partir de 7h30pm....n'oublie pas ton anti-moustique et pas du oFF...Watchins..c'est correct...
J'ai passé de belle vacances car j'ai décidé d'en passer...car oui j'ai attendu 4 jours pour changer ma serviettes...et oui j'ai courru pour avoir des serviettes dans ma salle de bain et de l'eau aussi....ect...Et les pourboires étaient toujours là!!
J'ai toujours été très généreuse sur les pourboires... et ça me fesait plaisir d'en laisser, mais je n'ai jamais vu un hôtel aussi demandant....car dans mon bikini il n'y a pas toujours de $$$...et plusieurs pas tous une chance souriait et me disait merci...et d'autres c'était comme une obligation et pas de merci!!
FAITES ATTENTION AUX GARS DE LA PLAGE DES VRAI BANDIT :-) C LA MAFIA...
ILS TE VOLENT TES SERVIETTES PARÉO.....
ILS ARRIVENT AVEC DES SAC A DOS PLEINS DE LINGE (VOLÉ) ET IL LES METTES SUR LES CHAISES AVEC PALAPAS ET TE LES VENDENT POUR 3 cU...ET +...
Moi le premier matin il m'a aidé a placé 2 chaises et je lui ai donné 2 cu et le lendemain il n'est même pas revenu me voir :- (La MAFIA!!
Mais sur le site il y a pleins de gens gentil...j'ai donné un chandail neuf a un jardinier...vous allez voir il est super grand et muclée:-) et parle français un peu et anglais...casquettes a des chauffeurs et serveurs... et aussi chandail neuf à celui qui fesait mes omellettes...
Besoin plus d'info fait moi la demande...avec plaisir..
@+