| Hôtel Sirenis la Salina: mes photos Lapuce · 26 novembre 2007 à 1:27 8 messages · 6 participants · 2 858 affichages | | | | 26 novembre 2007 à 1:27 Hôtel Sirenis la Salina: mes photos Message 1 de 8 · 2 858 affichages · Partager Bonsoir. J'ai placé sur un site, quelques photos de mon voyage.
Ceux et celles qui aimeront les voir, vous pouvez communiquer avec moi en message privé.
Bonne soirée! | | | À: Lapuce · 26 novembre 2007 à 3:37 Re: Hôtel Sirenis la Salina: mes photos Message 2 de 8 · 2 826 affichages · Partager bonjour jaimerais bien voir les photos de ton voyages, je me demande bien a quel point sont rendu la contruction de cet immense hotel, et ce quelle a a offrir! merci PL | | | À: Dijitall · 26 novembre 2007 à 4:10 Re: Hôtel Sirenis la Salina: mes photos Message 3 de 8 · 2 820 affichages · Partager Bonsoir.
Lorsque tu mentionnes la construction d'un immense hôtel, parles-tu de l'hôtel qu'ils sont en train de construire pas loin ou parles-tu du Sirenis la Salina qui est entièrement ouvert?
Oui, l'hôtel est immense avec ses 1, 035 chambres.
Pour le lien, je te l'envoie en privé. | | | À: Lapuce · 26 novembre 2007 à 23:27 Re: Hôtel Sirenis la Salina: mes photos Message 4 de 8 · 2 749 affichages · Partager Bonsoir. Merci à tous ceux et celles qui m'ont écrit en privé.
J'arrive du boulot... Je vous écrirai ce soir. Comme vous êtes plusieurs à attendre, ne désespérez pas!!!!
Vous comprendrez que je ne mets pas le lien sur le forum à la suite de certains commentaires...
Bonne soirée! | | | À: Lapuce · 27 novembre 2007 à 0:23 Re: Hôtel Sirenis la Salina: mes photos Message 5 de 8 · 2 734 affichages · Partager bonjour j'aimerais bien voir les photo de l'hotel mon adresse:ameliecalve400@hotmail.com merci beaucoup | | | À: Lapuce · 27 novembre 2007 à 14:00 Re: Hôtel Sirenis la Salina: mes photos Message 6 de 8 · 2 684 affichages · Partager Salut la puce moi aussi j'aimerais bien voir tes photos de voyage, car moi et ma blonde parton a la mi-février mecci a l'avance bye
Dan. | | | À: Lapuce · 27 novembre 2007 à 15:25 Re: Hôtel Sirenis la Salina: mes photos Message 7 de 8 · 2 659 affichages · Partager Bonjour, je pars en février pour cet hôtel, j'aimerais bien voir tes photos. Mon adresse: p.chagnon@videotron.ca | | | À: Pier467 · 29 novembre 2007 à 4:46 Re: Hôtel Sirenis la Salina: mes photos Message 8 de 8 · 2 569 affichages · Partager Salut Moi aussi je pars pour fevrier avec mes 2 petits garcons alors j'aimerais bien voir les phot de cet immense site. michele_ladouceur@hotmail.com merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |