Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Locass · 17 septembre 2007 à 21:16 60 messages · 11 participants · 7 141 affichages | | | | À: Quebec69 · 2 octobre 2007 à 17:35 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 21 de 60 · Page 2 de 3 · 1 894 affichages · Partager Salut québec69, j, ai recu ton message et je pense bien que nous allons également refaire l, excursion en catamaran car c, est vraiment le fun. Nous avons vraiment hate de partir et j, espere qu, on aura l, occasion de se voir las-bas et de prendre un verre ensemble. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Locass · 2 octobre 2007 à 17:44 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 22 de 60 · Page 2 de 3 · 1 890 affichages · Partager Salut locass, pour l, excursion en catamaran, tu n, es pas obligé de faire la plongée en apnée mais c, est tres sécuritaire et il te fournisse tout l, équipement requis même les vestes de flottaisons donc aucun problème si tu n, es pas un bon nageurs. Donne moi de tes nouvelles et on prendra un petit drink en vacance. | | | À: DoubleD · 2 octobre 2007 à 17:59 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 23 de 60 · Page 2 de 3 · 1 889 affichages · Partager Salut DoubleD, vous voyagez avec quel transporteur? Est-ce que vous êtes sur le vol qui part en fin d'après-midi vendredi et qui revient dans la nuit du samedi? Au plaisir de prendre un verre avec vous 2. | | | À: Locass · 2 octobre 2007 à 21:03 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 24 de 60 · Page 2 de 3 · 1 877 affichages · Partager Salut Locass, nous partons le 2 novembre avec sunwing et notre départ est prévu pour 9:00 am et le retour est pour le 9 novemvre départ de cuba a 14:05pm. On prendra un verre ensemble las-bas et si tu as des nouveauté a propos de notre hotel, écris-moi et j'en ferai autant. Avant le grand départ, on communiquera ensemble et on se donnera rendez-vous las-bas. Bonne journé ! | | | À: DoubleD · 2 octobre 2007 à 23:57 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 25 de 60 · Page 2 de 3 · 1 505 affichages · Partager SALUT DOUBLED, PAS DE PROBLEME POUR LE VERRE, POUR LE CATAMARAN, ONT NOUS AS DIS DE LE FAIRE QUELQUES JOURS APRES L'ARRIVER, POUR NE PAS BRULER A CAUSE DU SOLEIL, EST-CE MIEUX?? STEPHANE | | | À: Quebec69 · 3 octobre 2007 à 2:29 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 26 de 60 · Page 2 de 3 · 1 501 affichages · Partager  Salut Québec69, c'est vrai qu'il est préférable d'attendre 3 ou 4 jours avant d'aller sur le catamaran car le soleil est tres fort et c'est encore pire sur l'eau. Donc si vous arrivé le jeudi, c'est mieux d'attendre au dimanche ou lundi de l'autre semaine. Nous arriverons le vendredi matin donc nous allons allez en catamaran le lundi ou le mardi.  DANY | | | À: DoubleD · 3 octobre 2007 à 3:22 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 27 de 60 · Page 2 de 3 · 1 493 affichages · Partager Bonsoir. Pour ta question, malheureusement, je n'en sais rien.
Merci pour tes souhaits de bon voyage.
Reçois les miens en retour! | | | À: Locass · 10 octobre 2007 à 23:52 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 28 de 60 · Page 2 de 3 · 1 467 affichages · Partager Bonjour à tous ceux qui y seront du 2 au 9 novembre. Nous y serons aussi. Pour notre part, nous irons aussi faire l'excursion de catamaran le lundi ou mardi et irons probablement faire l'excursion de Jeep safari. J'ai lu qu'il était aussi possible de faire de la plongée sous-marine. J'ai eu l'occasion d'en faire à Cayo Guillermo il y a quelques années et ce fut une des plus belles expériences de ma vie. Wow! Est-ce que quelqu'un aurait de l'information à ce sujet? Aussi, connaissez-vous le prix des excursions?
Bon voyage à tous et au plaisir de vous rencontrer là-bas.
Mariève | | | À: Maridouce · 11 octobre 2007 à 1:00 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 29 de 60 · Page 2 de 3 · 1 463 affichages · Partager Salut Mariedouce, moi aussi je compte faire le catamaran et le jeep safari. Je crois que c'est 85 CUC pour le catamaran et 73CUC pour le safari. | | | À: Locass · 11 octobre 2007 à 1:47 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 30 de 60 · Page 2 de 3 · 1 458 affichages · Partager Wow! c'est pas donné. Heureusement que le voyage n'était pas cher. Merci pour l'info Locass. On aura peut-être l'occasion de partager un Jeep et prendre un verre en catamaran ensemble. 
Au plaisir!
Mariève | | | À: Maridouce · 11 octobre 2007 à 4:20 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 31 de 60 · Page 2 de 3 · 1 425 affichages · Partager  Salut mariedouce, moi aussi j'y serai du 2 au 9 novembre avec ma blonde et je peux te confirmer que l'excursion en catamaran coute effectivement au moins 85 pesos cubains (environ 100$ canadiens). Cependant, nous l'avons fait l'an passé et je peux te dire que ca vaut vraiment la peine car tu fait 1 heure de plongée en apnée, tu nages avec les dauphins 20 min, tu as un diner aux langoustes ou poulets sue une ile suberbe (cayo blanco) et tu passes une journée magnifique sur un catamaran de 80 personnes avec la boissons incluses ! Nous allons probablement la refaire cette année le lundi ou le mardi. Votre départ est a quelle heure ? | | | À: DoubleD · 12 octobre 2007 à 2:42 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 32 de 60 · Page 2 de 3 · 1 405 affichages · Partager Salut DoubleD, c'est décidé, on va faire l'excursion de catamaran! Juste de nager avec les dauphins, pour moi, c'est merveilleux. S'il y a de la plongée en bouteille, c'est certain qu'on va en faire aussi. S'il n'y a pas de plongée, on va faire le Jeep Safari. Nous, on part à 6h AM avec Transat. J'ai remarqué que vous étiez un couple de 34 ans, nous on a 30 et 33 ans, on se rencontrera peut-être là-bas. À bientôt peut-être. Mariève | | | À: DoubleD · 12 octobre 2007 à 3:23 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 33 de 60 · Page 2 de 3 · 1 402 affichages · Partager Bonsoir DoubleD.
Petite précision: 85 pesos convertibles et non pas 85 pesos cubains!
Ce n'est pas du tout la même monnaie!!!!! 
Actuellement, nous sommes sensés avoir plus que 85 CUC pour 100 $ à cause de la valeur de notre argent... J'espère qu'ils vont respecter ce fait.
Bon voyage! | | | À: DoubleD · 12 octobre 2007 à 3:47 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 34 de 60 · Page 2 de 3 · 1 400 affichages · Partager SALUT DOUBLE D, NOUS AUSSI ONT VA FAIRE LE CATAMARAN, SI ON SE VOIS AVANT, CA SERAIS BIEN, MA BLONDE EST RAVI POUR LES DAUPHINS, MERCI POUR LES INFOS, TU SUGGERES QUOI POUR RÉSERVER POUR LE CATAMARAN, J'AI LUS QUE C'EST MOIN CHER PAR LES VENDEURS DE LA PLAGE???. AU PLAISIR DE PRENDRE UN VERRE, MARIDOUCE AUSSI..
STEF | | | À: Lapuce · 12 octobre 2007 à 3:57 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 35 de 60 · Page 2 de 3 · 1 398 affichages · Partager SALUT LAPUCE, TU AS L'AIR ACONNAITRE CUBA, OU DEVRAIS-T'ON CHANGER NOTRE ARGENT CANADIENNE, J'AI LU QU'IL ME FALLAIS DES 20.00 DOLLARS, LE PLUS NEUF POSSIBLE???
MERCI, STEF | | | À: Quebec69 · 12 octobre 2007 à 4:35 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 36 de 60 · Page 2 de 3 · 1 396 affichages · Partager Bonsoir Stef. Tout d'abord, ce serait bien que tu n'écrives pas en majuscules car, d'une part, c'est très difficile à lire et d'autre part, ça veut dire que tu es en colère! 
Non, je ne connais pas vraiment Cuba. Je ferai, en novembre, mon 54e voyage (ou 55e???). Je vais à Varadero.
J'ai toujours préféré visiter autre chose que Cuba. C'est mon choix et je l'assume.
Pour l'argent, oui, il faut que tes billets soient le plus neuf possible. Les Cubains sont très pointilleux là-dessus.
Tu peux changer ton argent à l'aéroport pendant que tu attends ta valise et tu peux la changer à ton hôtel.
Chose très très importante:
Exige le reçu et recompte devant l'employé. Ils ont tendance à garder des pesos...
Change de petits montants à la fois.
Bon voyage.
Ah oui! Je serai au Sirenis la Salina du 16 au 23 novembre. | | | À: Maridouce · 13 octobre 2007 à 1:26 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 37 de 60 · Page 2 de 3 · 1 379 affichages · Partager  Salut Marie-ève, pour la plongée en bouteille, je suis presque certain que tu peux aller en faire sauf qu'ils vont te demander tes cartes de plongée sous-marine (ils sont maintenant plus sévère). Eh oui, nous avons 34 ans et nous avons tres hâte de partir. J'espère qu'on aura l'occasion de se voir la-bas et de prendre quelques verres ensemble et peut-être faire l'excursion en catamaran ensemble. Je m'appelle Dany et ma copine s'appelle Claudia. | | | À: Quebec69 · 13 octobre 2007 à 1:34 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 38 de 60 · Page 2 de 3 · 1 378 affichages · Partager  Salut Stéphane, je m'appelle Dany et ma copine s'appelle Claudia et moi aussi j'espère qu'on pourra se voir avant soit en prenant un verre ou bien en jouant au volleyball car si tu veux me trouver j'adore jouer au volleyball de plage. Pour les infos pour le catamaran, ce n'est rien car ca va faire la troisième fois que je la fait et c'est toujours aussi le fun. Pour réserver le catamaran, je ne te conseille pas d'acheter par un vendeurs sur la plage car j'ai déja vu des gens se faire avoir avec de tels vendeurs, je te suggère de réserver avec les vendeurs qui se tiennent dans le lobby de l'hôtel ou avec ton représentant de voyage. Ca serait le fun d'aller faire cette excursion en gang car l'an passé on était une dizaine et on a eu beaucoup de plaisir. | | | À: DoubleD · 13 octobre 2007 à 2:01 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 39 de 60 · Page 2 de 3 · 1 370 affichages · Partager Salut Dany, je suis partant pour le catamaran en gang! A+ | | | À: DoubleD · 13 octobre 2007 à 2:07 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 40 de 60 · Page 2 de 3 · 1 369 affichages · Partager Merci DoubleD, je suis partante pour le catamaran en gang! Moi, c'est Mariève et mon chum c'est Marc. Je n'ai pas de carte de plongée, donc je pense que je peux mettre une croix sur la plongée en bouteille.... C'est pas grave, le Jeep Safari ou la Havane, ça m'intéresse aussi. Nous, on devrait se tenir pas mal à la plage. À bientôt ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 025 visiteurs en ligne depuis une heure! |