|  |  |
 | | | | Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Locass · 17 septembre 2007 à 21:16 60 messages · 11 participants · 7 140 affichages | | | | 17 septembre 2007 à 21:16 Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 1 de 60 · Page 1 de 3 · 3 498 affichages · Partager Bonjour j'ai réservé à cet hotel du 2 au 9 novembre 07 avec TMR. J'ai lu de bon commentaires et j'espère m'y plaire pour mon premier voyage dans le sud. Certains d'entres vous y seront en même temps que moi? Laissez-moi savoir...
A+
JF | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Locass · 18 septembre 2007 à 2:56 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 2 de 60 · Page 1 de 3 · 3 459 affichages · Partager Bonsoir. J'y serai du 16 au 23 novembre. J'ai acheté avec Sunwing.
De Québec, l'horaire est super car nous sommes presque 8 jours là-bas. | | | À: Lapuce · 19 septembre 2007 à 14:33 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 3 de 60 · Page 1 de 3 · 3 424 affichages · Partager Bonjour,
j'y serai sans doute aussi à la fin de novembre. A quoi peut-on s'attendre côté météo? Dans la mesure bien sûr ou on peut prévoir.. ;-)
On se croisera sans doute la-bas!!
Nath | | | À: Shera · 20 septembre 2007 à 15:30 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 4 de 60 · Page 1 de 3 · 3 389 affichages · Partager Moi aussi j'y serai à la mi-novembre et pour la température je ne suis pas inquiète étant allée à Varadero, à la même période il y a 3 ans et nous avons eu que du beau temps. | | | À: Helen · 20 septembre 2007 à 17:31 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 5 de 60 · Page 1 de 3 · 3 383 affichages · Partager Ah c'est gentil, merci pour la réponse!!!
J'ai entendu beaucoup de bons commentaires sur cet hôtel, je crois que nous passerons une très belle semaine!!! | | | À: Locass · 22 septembre 2007 à 19:11 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 6 de 60 · Page 1 de 3 · 3 347 affichages · Partager Nous y seons la même semaine que toi...3 adultes de Montréal et Chambly. Selon les commentaires que j'ai lu sur VAR, aucune crainte à y avoir.
Nous passerons une excellente semaine, c'est un hôtel neuf, ils sont à le roder... | | | À: Ppdelaval · 22 septembre 2007 à 19:35 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 7 de 60 · Page 1 de 3 · 3 344 affichages · Partager Cool! On va se voir là-bas alors. C'est mon premier voyage. Je suis entrain de me renseigner pour faire quelques excursions. Moi aussi j'ai lu de bons commentaires sur cet hotel. | | | À: Locass · 24 septembre 2007 à 5:29 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 8 de 60 · Page 1 de 3 · 3 314 affichages · Partager SALUT LOCASS,
MOI ET MA COPINE, Y SERONT DU 1 AU 8 NOVEMBRE, AVEC NOLITOURS, C'EST MA 1 ERE FOIS A VARADERO, J'AI BIEN HATE DE VOIR.
C'EST BIENTOT, YESSSSSSS | | | À: Quebec69 · 25 septembre 2007 à 1:43 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 9 de 60 · Page 1 de 3 · 3 291 affichages · Partager Salut Quebec69
C'est le fun de voir qu'on va être pas mal de québécois. Au plaisir de prendre une bière ensemble. Planifiez-vous faires des excursions?? | | | À: Locass · 26 septembre 2007 à 4:23 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 10 de 60 · Page 1 de 3 · 3 262 affichages · Partager ALLO LOCASS,
NON, ONT AS PAS ENCORE RIEN PRÉVUE POUR LES EXCURSIONS, ET VOUS? | | | À: Locass · 26 septembre 2007 à 22:56 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 11 de 60 · Page 1 de 3 · 3 199 affichages · Partager Salut, L'hôtel est plutôt bien mais la plage est granuleuse puisque c'est au bout complètement de l'ile de Varadero. Vous êtes également loin du centre ville.
Par contre un site de 1000 chambres ont toujours de l'action directement sur place. Un gros groupe de Mtl y sont à partir du 15 nov (45 pers environs).
Donc toujours plaisant d'être avec plein de Québecois. Par contre moi je vais également être à Varadero mais plus du coté des plages de sables blanc et plus près du Night life
Bon voyage à tous !! | | | À: Locass · 28 septembre 2007 à 2:08 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 12 de 60 · Page 1 de 3 · 3 173 affichages · Partager Salut, moi aussi je pars le 2 novembre avec ma blonde alors je voulais savoir si tu pars seul ou si tu es avec ta blonde toi aussi ? | | | À: GoRox · 28 septembre 2007 à 12:54 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 13 de 60 · Page 1 de 3 · 3 159 affichages · Partager Bon matin, quand tu parles des plages de sable blanc et plus près du night life peux-tu me donner quelques noms d'hôtel s.v.p. J'aimerais bien aller à Varadero en juin 2008. Cette hiver nous partons pour la Jamaique en février pour 2 semaines.
merci pour les infos | | | À: DoubleD · 28 septembre 2007 à 13:04 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 14 de 60 · Page 1 de 3 · 3 159 affichages · Partager Moi j'y vais seul pour cette fois. C'est pour cela que je me cherche une ou deux excursions à faire. | | | À: Semailles · 29 septembre 2007 à 1:41 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 15 de 60 · Page 1 de 3 · 3 140 affichages · Partager Salut Semailles
Je te laisse mon courriel écrit moi et je te donnerais des hôtels et je pourrais te jaser de mon voyage dans un mois que j'ai acheté ! Salutations
besi_to@hotmail.com | | | À: Quebec69 · 2 octobre 2007 à 3:55 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 16 de 60 · Page 1 de 3 · 3 059 affichages · Partager  Salut quebec69, j, ai vu sur une des discussions que tu partais avec ta blonde du 1 au 8 novembre au sirenis la salina. Moi et ma blonde partons du 2 au 9 novembre alors ca serait le fun de se rencontrer la-bas. Moi et ma blonde avons 34 ans et nous venons de victoriaville. Vous venez de quel endroit et quel age avez vous | | | À: Locass · 2 octobre 2007 à 4:09 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 17 de 60 · Page 1 de 3 · 3 056 affichages · Partager Salut Locass, je suis déja aller 3 fois a varadero alors je peux peut-être t, aider pour les excursions. Tu peux aller passer une journée a la Havane qui est la capitales de cuba mais tu dois te taper 2 heures et demi d, autobus pour aller et pour revenir. A chaque fois que je vais a varadero, je fais l, excursion en catamaran. c, est un must et c, est vraiment trippant. On fait 1 heure de plongée en apnée, on nage avec les dauphins 20 minutes, on prend un tres bon diner aux langoustes ou poulets sur l, ile cayo blanco qui est suberbe en passant et on passe le reste de la journée sur un suberbe catamaran de 80 passagers tout en prenant du soleil, en dansant et buvant de la cerveza et des cuba libre ou rhum and coke. Il y a aussi une excursions en jeep safari que je n, ai jamais fait mais j, ai entendu de tres bons commentaires sur cette excursion. Écrit-moi | | | À: Lapuce · 2 octobre 2007 à 4:12 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 18 de 60 · Page 1 de 3 · 3 055 affichages · Partager  Salut la puce, j, ai vu que tu partais du 16 au 23 novembre au sirenis la salina. Moi je pars du 2 au 9 novembre et j, ai tres hate.Sais-tu si le bar a la plage as été construit ou bien si c, est encore un bar de fortune. Réponds-moi et je te souhaite un tres beau voyage. DoubleD | | | À: DoubleD · 2 octobre 2007 à 12:23 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 19 de 60 · Page 1 de 3 · 3 048 affichages · Partager SALUT DOUBLED, J'AI 38 ET MA BLONDE, DÉBUT 40 ///TU CONNAIS LES FEMMES, SI ELLE VOIS QUE J'AI MARQUER SON AGE SUR LE NET, MES VACANCES SONT PAS FINIT, LOLLLLL, ONT A BIEN ENVIE DE FAIRE LE CATAMARAN COMME ACTIVITÉES,
J'AI BIEN HATE, | | | À: DoubleD · 2 octobre 2007 à 16:48 Re: Hôtel Sirenis La Salina Varadero du 2 au 9 novembre Message 20 de 60 · Page 1 de 3 · 3 030 affichages · Partager Salut DoubleD, j'en entendu parler de l'excursion en catamaran, je crois bien que je vais la faire, je n'ai jamais fait de plongé et je sais pas si je vais tripper car je ne suis pas vraiment un bon nageur mais j'adore faire du bateau, surtout du speed boat. Je crois donc être de la partie pour cette excursion, il y a aussi celle en jeep safari qui m'intéresse, je vais probablement faire les 2. J'aurais aimé allé à La Havane mais je ne savais pas que c'était si loin. Si jamais je rencontre du monde qui sont prêt à faire cette excursion je la ferais également. Sinon si je vois que j'ai plus de plaisir aux complexes hoteliers je vais y rester 5jours et j'aurais 2 journée d'excursions. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 936 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |