Hé bien je m'attend a ce que vous dites déjà car j'ai vue les commentaires des personnes qui y on été déjà et quelques photos, *sur un autre site* !
Je suis allée en oct 2007 au Solymar
Varadero, alors, je m'attend pas as ce que la plage soit aussi belle et fine qu'au Solymar! Comme vous dites, le site est jeune encore Juillet 07 et c'est pour cela que nous n'avions pas prit cette Hotel en 2007!
J'ai prie un vole de nuit, j'arrive a l'hotel vers 3h00 du matin, ce qui me fait peur un peu c'est quand nous allons arriver j'espère vraiment qu'il seront conpréhensible a nos attentes car nous allons être super fatigués! J'ai lue quelque pars sur un autre site des commantaires qu'un homme et sa femme avait attendus jusqu'a 16h00 pour avoir une chambre a son arriver dans la nuit! Alors, ça me fait peur car ça commence male un séjour a cette hotel!
Pour ce qui est de la bouffe, je m'attent pas manger comme à la maison mais j'espère qu'il n'y a pas que du poisson, *j'aime pas le poisson* lolllll
QUestion: quand vous avez été, avez vous fait le catamaran avec les dauphins?
Si oui, ma question est vraiment ça : Es ce que vous avez booké avec l'hotel ou vous avez été par vous même au catamanran pour booké, vue qu'il est prêt de l'hotel *suposément*?
* J'ai fais le catamaran en 2007 mais je dois le refaire pour mon copin, il n'a jamais été a
cuba* Alors il ce doit de faire le catamaran lolllllllll
Merci a toi et j'attend de tes nouvelles ?