Bonjour
J'étais à
Varadero 12-19 mars au Barcelo Solymar. Les excursions sont proposées par ton transporteur et non ton hotel, Moi j'étais avec Sunwing, mais les prix et excursions sont presque les memes dans tous les agences. (Tu peux choisir d'aller avec n'importe le quel, mais la responsable de Sunwing nous à avisé qu'elle n'était pas responsable si yu avait des troubles avec les autres agences...Marqueting ???)
Havane un jour = 67 pesos
Havane histoire et rythm = 99 pesos
Havane spectacle tropicana = 135 pesos
Catamaran = 99 pesos
Nager avec les dophin = 89 pesos
Jeep Safari = 71 pesos
Show de tropicana à
Varadero = 49 pesos
Mantazas Yumuri (Tour de bateau+visit contry house) = 49 pesos
Trinidad (Visite de la ville+ histoire) = 71 pesos
Si tu veux faire un tour de calèche =10 pesos/personne
Si tu veux te promener en autobus = 5 pesos pour la journée et tu peux embarqué le nombre de fois que tu le désire
Il y a un marché au puce au centre ville de
Varadero (Vente d'artisanats beaucoup moins chère que à la plage ou à l'hotel
Il ya aussi des Clubs à
Varadero mais tonagent pourra t'informer la dessus.
Moi j'ai visité
la Havane et fait le safari, j'ai préféré le safari (journé entière nage en apné, visite d'une grotte naturelle et nage dans l, eau douce, tour de bateau à
Matanzas, diner dans un ranch tour d'équitation (15 min) visite dans une famille de fermier Cubain. Cela permet de vraiment voir le mode de vie des Cubains et de connaitre ce qui se passe en dehors des ressorts. Par contre la
visite de
la Havane te racontre plus l'histoire de
Cuba. Pour le choix cela dépant toujours de tes gouts. N'oublie pas que pour 1 pesos, il en coutait lenviron 1.45$ Canadien.
Bon voyage et si tu as des questions, il me fera plaisir de te répondre.