|  |  |
 | | | | Mmeunier · 2 novembre 2008 à 18:49 27 messages · 7 participants · 4 833 affichages | | | | 2 novembre 2008 à 18:49 Hôtel Sol Cayo Guillermo: rénovations? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 3 991 affichages · Partager bonjours, ou sont rendu les renovation au sol cayo guillermo, je regarde pour partir debut janvier mais j'aimerais bien savoir si les renovation seront terminer. | | | Bonjour à tous,
J'aimerais bien le savoir moi aussi! 
Diane | | | Bonjour,
La réouverture progressive de l'hôtel se fera normalement à partir du 3 janvier, rien n'est encore sûr car cela dépend de l'avancement des travaux car à la base il devait réouvrir en octobre mais ils sont très en retard.
Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas ! | | | MERCI INFINIMENT
Bonne journée,
Diane | | | Bonjour, il y a déjà près d'un mois que j'ai acheté mon voyage à cet hôtel à cuba. À l'agence de voyage, on nous avait dit que l'ouverture serait le 1 novembre. J'ai bien sur vu par la suite que ça n'irait pas avant le 3 janvier. Mon voyage est prévu pour le 4 janvier, j'arriverai en terre cubaine le matin.
Selon vous est-il possible que l'hôtel ne soit pas encore prêt? Si c'est le cas que va-t-il arriver? Je sais que présentement, les voyageurs sont accueilli à l'hotel Tryp Cayo Coco. En sera t-il de même pour moi et mes 3 compagnons de voyage?
Merci à l'avance et bonne journée. | | | Bonjour, vous savez les Cubains ne sont pas à un jour près donc quand ils disent le 3 janvier, en vérité ça peut être le 2 ou le 4 ou le 5...même si normalement ils doivent respecter leurs engagements de réouverture. Le problème c'est que pour le moment ils disent qu'ils prévoient une réouverture le 3, il faut attendre qu'ils le disent de manière officielle et concrête.
Vous pouvez être transféré au Melia juste à côté ou un autre hôtel de Cayo Coco ou Guillermo cela dépend de la disponibilité et des accords entre votre Tour Operator et les hôtels etc...vous pouvez demander à votre agence en disant "si jamais l'hôtel n'est toujours pas ouvert, nous serions transférés dans quel hôtel ?". | | | Merci pour la réponse. Espérons que tout ira pour le mieux. J'ai téléphoné à mon agence de voyage mais elle m'a dit qu'elle n'avait aucune information précise pour le moment. Je si l'hôtel n'était pas près, que nous serions transféré dans un autre qui se trouve près du Cayo Guillermo. Elle aura probablement plus d'information lorsqu'elle nous remettra nos billet.
Vous avez dit qu'il faudrait attendre qu'ils donnent une date officielle pour la réouverture. Y a-t-il un moyen pour que je sache quand il y aura une date officielle et que sera-t-elle?
Merci à l'avance pour toutes ses informations. | | | le mieux est d'envoyer un e-mail à l'hôtel que vous trouverez sur le site de sol melia.
De mon côté, étant en contact avec une bonne partie de l'équipe d'animation (malgré le fait que la plupart ne reviendront pas retravailler à l'hôtel) s'ils ont des nouvelles je la ferai parvenir ici. | | | bonjour j attend des nouvelle de mon agent de voyage ce matin pour le cayo guillermo a la meme place que toi je serai la le 4 au soir de janvier tu peux mecrire si tu a d autre info je te revien ajd plus d info | | | je vien de recevoir des info l hotel ouvre le 3 janvier 2009 les info vienne de signature et de tmr nous seron la nous je poterai une casquette du panama jarrive dimanche au soir au plaisir de vous rencontre | | | À: Top13 · 2 janvier 2009 à 22:29 Re: Hôtel Sol Cayo Guillermo: rénovations? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 3 501 affichages · Partager Bonjour, parfais si tout est ouvert à temps. Pour ma part, moi et mes compagnons allons arriver le 4 janvier vers la fin de la matiné, début diner. Peut-être allons nous nous croiser.
bon voyage. | | | Bonjour, en fait l'hôtel est ouvert depuis le 26 décembre mais ils l'ouvre petit à petit aux divers tours opérateurs. N'oubliez pas de prendre des photos, je suis curieuse de voir les changements ! | | | ne te fais pas tranférer au mélia...l'hôtel est super (bonne bouffe, propreté etc)mais la mer!!!pelin d'algues!!!La seule belle mer à Cayo Guillermo est devant le Sol...espérons qu'il réouvrira bientôt...si la mer est très imporatnte pour toi, fais-toi transférer de préférence au sol ou au trip à cayo coco. | | | Le Sol est déjà ouvert | | | Le Sol est déjà ouvert 
elle est comment cette hotel ces un quel étoiles.... | | | Tu es allée?quelles rénovations ont été faites, je suis allée le visiter en avril2007 et c'était déjà très bien | | | C'est un 4 étoiles. J'y suis allée 4 fois et ma dernière fois était en août 2007 mais je suis en contact avec certaines personnes de l'animation qui m'ont dit que la piscine avait changé et qu'il y avait un bar dedans, ils ont agrandi la discothèque, ils ont rafraichit le snack et les chambres, entre autres. Une de mes amies animatrice me dit que les rénovations ne sont pas si importantes que l'on aurait pu le croire, mais j'attends avec impatience des photos. | | | merci pour ta réponse.....au Mélia j'ai été très déçue par la mer, il y avait des algues à partir de 30 pieds du bord...on se baignait jusqu'au nombril, ai sol elle avait l'air mieux. | | | Oui en effet la plus belle plage de Cayo Guillermo (bien sûr excepté Playa Pilar) c'est celle qui est devant le Sol, les algues sont rares, très peu voire pas du tout de vagues et même s'il faut parfois marcher longtemps dans l'eau avant de n'avoir plus pied, il est tout à fait possible d'aller dans les profondeurs, je le faisais très souvent. | | | Bonjour, je suis revenue de mon voyage à Cayo Guillermo au sol Cayo Guillermo dimanche dernier. Les rénovations bien que mineures, n'étaient pas tout à fait terminées. Parfois c'etait dérangant mais outre ce fait qui sera terminé un moment ou l'autre, il s'agit d'un bel hôtel. Le personnel est vraiment très gentil et les membres du service à la clientèle se dévoue pour combler les voyageurs. La nourriture était excellente. Les omelettes de Léo et les crèpes d'Émilio au déjeuner étaient très bonnes. Je recommandrais cet hotel sans problèmes. Une chose qui est un peu triste, c'est que l'hotel ne possède pas beaucoup de boutique souvenir. Heureusement qu'on a pu aller fouiner dans les boutiques des 3 autres hotels de l'ile Aussi, une viste à la plage Pilar est innévitable, cette plage est vraiment trop belle et l'eau est clair et turquoise et un plus il y a des étoiles de mer dans l'eau.
Bref je suis satisfaite de mon voyage. Si vous avez des questions, écrivez moi et j'y répondrai du mieux que je peux. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 729 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |