Hôtel Sol Cayo Largo le 2 septembre pour huit jours TravelerGiGi · 15 août 2011 à 2:32 6 messages · 5 participants · 1 232 affichages | | | | 15 août 2011 à 2:32 Hôtel Sol Cayo Largo le 2 septembre pour huit jours Message 1 de 6 · 1 230 affichages · Partager Comment est la temperature en sept et peu t on fait du nudiste la-bas sans probleme. | | | la temperature, il fera super chaud, l eau de la mer sera chaude pour la plage ca depend des ouragans qu il y aura ou qu il n y aura pas
pour la naturiste pas de problemes mais pas devant les hotels
j y suis allée au moins 5 fois en sept et toujours aimée, mais beaucoup de moustiques et de crabes sur le site pas beaucoup de monde sur l ile car tres peu d hotels d ouvert | | | J'ai toujours eu de la belle température à Cayo Largo peu importe la saison où j'y suis allée.
Pour la naturisme, je considère que le Sol est le meilleur endroit. La plage naturiste est sur la droite et c'est la plus belle plage à mon avis car même si l'eau est haute à cause de tempêtes au large et que les plages disparaissent, il y a toujours de la plage dans cette section. C'est aussi la dernière alors vous pouvez aller marcher pendant des heures au naturel.
Je vous envie, j'ai bien hâte de partir mais pour moi ce ne sera que le 14 octobre. | | | À: NikoTico · 15 août 2011 à 17:52 Re: Hôtel Sol Cayo Largo le 2 septembre pour huit jours Message 4 de 6 · 1 176 affichages · Partager C'est vrai que la section naturiste au Sol est bien mais ce que je n'aime pas du tout, ce sont tous ces gens qui passent devant pour se rendre à Mal Tiempo, Paraiso ou Sirena.
Ce qui n'est pas le cas pour le Playa Blanca.
Et je lis de plus en plus souvent qu'étant donné que cette section de plage est intéressante, plein de textiles vont s'y installer.
Côté température en septembre? Je ne sais pas. J'y suis déjà allée en mars, en avril et 2 fois, fin octobre. | | | À: Lapuce · 15 août 2011 à 17:56 Re: Hôtel Sol Cayo Largo le 2 septembre pour huit jours Message 5 de 6 · 1 172 affichages · Partager Oui effectivement la dernière fois la moitié de la section était au moins textile mais comme il restait des palapas de libres on ne disait rien mais cela n'aurait certainement pas été pareil si on avait manqué de palapas. Malgré tout je ne trouvais pas cela très correct surtout quand c'est clairement indiqué que c'est section naturistes. | | | A votre 1ère question; Oui vous pouvez faire du nudisme à Cayo Largo sans problème. C'est même la motivation principale d'une bonne quantité de touristes qui vont là bien que la destination ne soit pas clairement publicisée par les grossistes comme tel...
Toutefois, il y a des endroits réservés et je déplore pour ma part que certains n'en font aucun cas. Déambuler directement devant les hotels en tenue d'Ève ou d'Adam n'est plus à mon avis du naturisme mais bien de l'exibitionisme avec une bonne dose de "je m'en foutisme" et c'est regrettable.
Je ne suis pas particulièrement puritain, mais imaginez un couple qui ne connaît pas bien cette destination et qui arrive là avec deux ados... Ayoye ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |